Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez iOS 10 avec notre nouveau livre Les nouveautés d’iOS 10.
    Rejeter la notice

Apple Watch Sport Brûlure au poignet Apple Watch Nike

Discussion dans 'Apple Watch' créé par Aba8, 3 Mai 2017.

1. Aba8

Aba8 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous Voilà ça fait plusieurs mois que je porte mon Apple Watch série 2 au poignet dont je me sépare jamais jusqu'à aujourd'hui j'ai décidé de l'enlever et la je vois que le bracelet a laissé des marque sur ma peau et le capteur cardiaque a laissé aussi un sorte de rond dessus dont ça me brûle un peu et une ou deux bouton commence à pousser , j'avais jamais eux ça avant même pas avec mon ancien Apple Watch alors je sais pas si je doit m'inquiète ou pas de remettre mon Apple Watch ou pas où c'est juste normal pour tout le monde merci de répondre .......

2. Michael003

Michael003 Membre confirmé

Inscrit:
    29 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    49
    Le rond, je l'ai aussi parce que je porte le bracelet très serré (je le ferme sur la dernière attache), donc forcément le capteur se plaque contre ton poignet. Et il m'arrive aussi parfois de ressentir quelques démangeaisons, justement parce que c'est très serré, donc ça peut être lié à ça pour toi aussi :)

Aba8 aime ça.
  3. fousfous

fousfous Accro à MacG

Inscrit:
    29 Mai 2011
    J'aime reçus:
    195
    Oui possiblement trop serré, faut aussi faire gaffe que ce soit bien propre, de la poussière entre le capteur et ta peau ne peut pas te faire du bien

Aba8 aime ça.
  4. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    2 368
    Normal ?? je ne pense pas ;)

5. Aba8

Aba8 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    Euh je serre pas trop mais je l'ai mis àu 8 éme point ( trou ) du bracelet parce que j'ai pas un si grand poigne que ça , et que ça me serre pas beaucoup mais je suis gêné parfois , le bracelet a carrément laissé de marque autour de mon bras .. c'est pareil

6. Aba8

Aba8 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    Oui je le nettoie toutes les semaines j'en doute ça dérange beaucoup et que parfois même j'ai pas envie de la porte .

7. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    2 368
    Quand pense votre Médecin ?

8. fousfous

fousfous Accro à MacG

Inscrit:
    29 Mai 2011
    J'aime reçus:
    195
    Moi je nettoie tout les soirs quand je l'enlève, tu devrais faire pareil.
    Tu travails dans un environnement poussiéreux?

Aba8 aime ça.
  9. Michael003

Michael003 Membre confirmé

Inscrit:
    29 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    49
    Mdrr je suis pas sûr que ça vaille la peine d'aller voir un médecin

Aba8 aime ça.
  10. Aba8

Aba8 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0

11. Aba8

Aba8 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    Oui y'a beaucoup de poussière et je dort avec mon Appele Watch aux poignet le soir pour le sommeil , merci du conseil je vais faire ça oui

12. fousfous

fousfous Accro à MacG

Inscrit:
    29 Mai 2011
    J'aime reçus:
    195
    Ah oui en plus tu dors avec la nuit, c'est pas très bon pour la peau d'avoir un objet collé en permanence. Ca peut expliquer facilement le phénomène alors

Aba8 aime ça.
  13. themasck83

themasck83 Membre confirmé

Inscrit:
    20 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    13
    pour avoir un bracelet bien réglé , on doit pouvoir passer un doigt ou deux entre le bracelet et le poignet .
    je nettoie mes bracelets (sauf le cuir) au savon pour les mains une fois par semaine.
    si on a une sensation gênante , détendre le bracelet d'un cran , notre poignet gonfle au cour de la journée .

14. Fonfon65

Fonfon65 Membre Junior

Inscrit:
    26 Mars 2011
    J'aime reçus:
    1
    Glabalement, c'est assez mauvais d'avoir un objet collé sur la peau en permanence. La transpiration ne s'évacue pas, le renouvellement de la peau se fait pas et la poussière n'est pas éliminé.Et en fonction de l'activité et de la température, le corps gonfle ou se rétracte. Donc il faut avoir une montre où on doit pouvoir passer 1 ou 2 doigts.
    La peau peut faire une réaction allergique avec tout, mais déja, la retirer la nuit permet de régler 90 % de soucis.

15. themasck83

themasck83 Membre confirmé

Inscrit:
    20 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    13
    tu reprends ce que j'ai dit plus Haut ;-(

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple