Bruxelles : Mini AES du 19 au 22 Avril

kaviar

Membre expert
Club iGen
13 Septembre 2004
4 845
190
65
applenews.mqcd.fr
Ce matin j'étais en train de me ballader ici, Qui et où : Belgique et Luxembourg... et je me disais qu'il y aurait sûrement moyen d'organiser par exemple une petite bouffe ou autre ?

Y aurait-il des gens intéressés ??
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Hello,

une bouffe je ne sais pas mais un pot pourquoi pas ... je dis ça parce que j'ai déjà participé à un "apéro php" et quand je vois la difficulté pour se mettre d'accord sur le jour, l'heure et l'endroit ... les disponibilités de certains ... le travail, le conjoint et les gosses :D je veux pas plomber le fil mais un verre c'est déjà bien et surtout plus pratique ... les gens arrivent et partent quand ils veulent ... non?
 
Ce sont un peu les objectifs de ce fil, d'abord déterminer les personnes intéressées ensuite voire ce qui est réalisable ou pas. De toute façon, le but n'est d'arriver à réaliser une rencontre dans un lieu précis à une date précise, mais simplement d'étudier différentes pistes. Un exemple, la Foire du Livre ouvre ses portes mercredi, y en a-t-il qui y vont*???
 
Je suis partante... y'a pas mal de monde dans l'axe Bruxelles - Brabant Wallon - Namur, il doit y avoir moyen de s'organiser... :)

Une crêpe à la célèbrissime Crêperie Bretonne de Louvain-la-Neuve, ça vous dirait ? :love:
 
Macounette a dit:
Je suis partante... y'a pas mal de monde dans l'axe Bruxelles - Brabant Wallon - Namur, il doit y avoir moyen de s'organiser... :)

Une crêpe à la célèbrissime Crêperie Bretonne de Louvain-la-Neuve, ça vous dirait ? :love:

Oui, moi :D
Mais bon vu le peu d'engouement et de réaction qu'ont provoqué ce fil jusqu'à présent.... Enfin wait and see.
 
Je ne suis inscrite sur le forum que depuis hier et je ne connais pas grand monde ... il faut dire que vous êtes nombreux et il y a tant de choses à lire :up:

Mais je suis partante pour une petite crêpe à LLN.
J'adore LLN.:coucou:
 
Je mangerais bien une petite crêpe à LLN en sortant du boulot vu que je suis à nouveau dans le coin.

Et puis, ce plaisir de revoir des visages connus qu'on apprécie... :up:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Coucou35.gif
Moi aussi, je suis partant pour LLN. :up:

Mais faut voir quand et à quelle heure? :confused:
 
Lio70 a dit:
Je mangerais bien une petite crêpe à LLN en sortant du boulot vu que je suis à nouveau dans le coin.

Et puis, ce plaisir de revoir des visages connus qu'on apprécie... :up:
:love: :love:

Eh ben, on va tâcher d'organiser tout ça. Mais pas avant avril. Je suis en Suisse du 25 mars au 1er avril et la semaine prochaine je n'ai pas le temps :(
 
Macounette a dit:
:love: :love:

Eh ben, on va tâcher d'organiser tout ça. Mais pas avant avril. Je suis en Suisse du 25 mars au 1er avril et la semaine prochaine je n'ai pas le temps :(
Moi, pas le temps non plus avant avril.
 
  • J’aime
Réactions: lumai
kaviar a dit:
Va falloir lancer la méthode classique d'inscription alors... :up:

En plus, un festoche, c'est l'occaz de ramener des gens qui viennent de plus loin :D


édith : mais pourquoi est-ce que j'ai mis un :D à la fin d'une phrase toute bête ? tss... :siffle:
 
Mini AES Bruxelloise du 19 au 22 avril
à l'occasion du Festival Afrique taille XL


bulle1.jpg

- AntoineD
- kaviar
- dada didouda
-


bulle2.jpg

-


bulle3.jpg

-


Question : on y fait quoi ?
Propositions :
- une bouffe un soir dans un resto
- passer au festival
- une crepe chez LLN (mais c'est pas à Bruxelles, non ? organisable ou pas ?)
- ...

_________________________________________
Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.
Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post...