bryce n'aime pas tiger

• Créateur du sujet Créateur du sujet beyond
  • Date de début Date de début

beyond

Membre actif
16 Juillet 2002
366
9
Visiter le site
hello la compagnie, en fait tout est dans le titre, je viens d'installer tiger sur mon G5, donc j'installe bryce, et oh surprise (tres desagreable) une fois bryce lance, impossible d'importer quoi que ce soit pour bricoler, et quand je dis quoi que ce soit, ca veut meme dire des travaux en cours sous bryce sous panther??????
peu importe le test, c'est toujours la meme reponse:
a partir du moment ou je clique sur soit ouvrir soit importer, bryce fige, et il ne me reste plus qu'a forcer a quitter.
j'obtiens la meme chose sur mon ibook, avec tiger.
d'autres ont ils aussi ce probleme ou c'est mes macs qui sont ensorceles?
je suis preneur de la moindre idee car la, je nage completement.
je precise si besoin est que le meme bryce tourne nickel sur le meme G5 sur une partition avec panther.
merci d'avance.

Ben, je l'ai cherché il n'est même plus en vente sauf en anglais dans un pack corel !
La version 5, ça date, non ? Mais j'aie ouïe dire qu'une version nouvelle allait sortir.

jahrom a dit:
Bryce, de Nice ? :D

voila ce que j'appelle avoir l'esprit d'a propos, mais peut mieux faire...

en effet, la version 5.5 est sortie depuis peu, mais j'aurais aime pouvoir continuer avec bryce sans forcement investir, la version que j'avais me convenait bien.
je profite de ce fil pour aborder un autre sujet, voisin du premier, toujours a propos des logiciels qui sont devenu capricieux avec le passage au tigre, Poser, un autre logiciel de 3D plante systematiquement des que je le fais travailler.
vous remarquerez que pour quelqu'un qui travaille quasiment tout le temps avec ces deux logiciels, tiger devient de moins en moins attrayant.
je crois que je vais revenir a panther en attendant de trouver une mise a jour qui me convienne.
mais si d'autres ont des problemes de ce genre, faites le savoir.
merci.

Écrivez votre réponse...