Apple Watch originale Bug affichage avec cadran Siri

Nibz

Membre actif
15 Juillet 2010
163
7
Paris
Bonjour,
Avez-vous déjà eu ce bug d’affichage. J’ai l’AW depuis 10 jours et c’est la première fois que je remarque ce bug. Aussi ma montre s’est éteinte et rallumée toute seule avant que je remarque ce bug...
0373aa0081a395a30fce12d312ff18e4.jpg
 
Bah...tu ne vois pas ma partie verte en dessous du « pendant 35... »
En temps normal il y a mes rdv de mon calendrier qui s’affichent...
 
Ah bah ca c'est une photo qui est présente dans ton iPhone et que le cadran siri affiche quand il n'y a rien d'autre à afficher
 
Ah bah ca c'est une photo qui est présente dans ton iPhone et que le cadran siri affiche quand il n'y a rien d'autre à afficher

Ok visiblement tu ne comprends pas...oui c’est un screenshot de ma watch que j’ai sur ma pellicule iPhone et que j’ai mis sur le forum...ce n’est pas la question...tout ce que je sais c’est que c’est bel et bien il bug d’affichage sur ma watch. Je voulais juste savoir si d’autres personnes avaient rencontré la chose...
 
Ok visiblement tu ne comprends pas...oui c’est un screenshot de ma watch que j’ai sur ma pellicule iPhone et que j’ai mis sur le forum...ce n’est pas la question...tout ce que je sais c’est que c’est bel et bien il bug d’affichage sur ma watch. Je voulais juste savoir si d’autres personnes avaient rencontré la chose...
Non ce que je veux dire c'est que le rectangle vert EST une photo.
 
Pour moi ça ressemble a de l'herbe pourtant, et il se passe quoi quand tu fais défiler?