Bug affichage barre du finder Mavericks

totor940

Membre enregistré
31 Mai 2012
2
0
Bonsoir ,
J'ai installé Mavericks ce matin et j'ai un joli bug : l'heure le wifi , enfin les icones de la barre du finder apparaissent puis disparaissent toutes les 2 secondes , c'est assez énervant .

D'autres personnes sont aussi dans ma situation ?
Des solutions sont elles possibles ?

J'ai un macbook pro 13" acheté en aout 2011 .

Merci de vos retours et de votre aide .

Cordialement,
 
perqo des que j'ai une mise en veille, au reveil du mac j'ai un fond noir et plus de barre laterale dans le finder, une vraie merde
 
perqo des que j'ai une mise en veille, au reveil du mac j'ai un fond noir et plus de barre laterale dans le finder, une vraie merde

Et encore, t'as de la chance !;) ... moi, à part un écran tout "freezé", je n'ai plus rien du tout et il faut que je redémarre !

Et à la prochaine sortie de veille ... rebelotte !:mad:
 
Bonsoir ,
J'ai installé Mavericks ce matin et j'ai un joli bug : l'heure le wifi , enfin les icones de la barre du finder apparaissent puis disparaissent toutes les 2 secondes , c'est assez énervant .

D'autres personnes sont aussi dans ma situation ?
Des solutions sont elles possibles ?

J'ai un macbook pro 13" acheté en aout 2011 .

Merci de vos retours et de votre aide .

Cordialement,

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon Macbook Air 2012.

Ce bug ne se produit pas lorsque je change de compte utilisateur.

Une autre piste : j'avais installé iStat Menu que j'ai désinstallé en passant sur OS X Maverick.

Avez vous trouvé une solution ?

Merci

Rémi
 
Bonjour,

Je viens de résoudre mon problème en réinstallant iStats Menu avec la dernière mise à jour, puis en le désinstallant, cette fois ci avec l'outil uninstaller de l'application (disponible dans le menu de istat menu) et non pas avec Appcleaner.

Rémi