Bug "Appareil Photo" sur iPhone 4

tete2noeud

Membre confirmé
17 Mars 2009
33
2
35
Bonjour,

Je viens de recevoir mon iPhone 4 hier et j'en suis très content... Sauf pour l'application "Appareil Photo", qui bug depuis ce matin !

En effet, ce dernier reste bloqué lors du lancement (voir image) et les boutons pour les manipulations restent grisés, ou au mieux l'image arrive mais se bloque au bout de quelques secondes !

127232322-1b5c726abdd1eeab86483c9a660f0ab6.4c373268-scaled.png


Quelqu'un à t il eu le même type d'ennuis ?

Merci
 
T'as essayé un reboot? ça peut peut-être régler le problème.
 
Oui j'ai fait un reboot, une restauration sur itunes à partir d'une sauvegarde et même une restauration sans reprendre une sauvegarde.

EDIT : Quand la camero fonctionne et que j'aperçois une image, ça bloque, et ça donne ça :

127246125-9e10166ac89bc1fa21d5c61a771d3a1c.4c373970-scaled.png
 
Bonjour ; depuis le 1 er jour ;j'ai des soucis avec l'appareil photo mais j'ai remarqué qu'il ne bloque pas quand il est rechargé au max ; je voudrais savoir si cet l'opérateur ( Orange ) ou Apple qui doit effectué l'échange.
 
Salut,

Non c'est Apple qui fait lechange appelle le,service client ou va dans un Apple store. As-tu tenté une restauration avant de l envoyer en sav?
 
Bonjour !

J'en viens aux nouvelles. J'ai appelé le "Apple Service And Support" et apparemment le téléphone est bon à changer ! Cela viendrait du capteur photo qui fonctionne mal et fait tout planter. Au fait, le capteur en façade, lui fonctionne très bien, et ne fait pas planter mon téléphone... Bref, j'ai plusieurs options :

- Soit Apple m'envoie un colis UPS, ils testent mon iPhone4 et m'en renvoie un derrière.
(mais je reste plusieurs jours sans téléphone...)

- Soit je m'adresse au SAV Orange... (pas très envie...)

- Soit je vais dans un Apple Store (apparemment la meilleure solution parce que s'ils en ont en stock, ils peuvent m'en redonner un sur le champs....)

Savez-vous s'ils ont des iPhones 4 en stock dans les Apple Store parisiens ? (j'ai rdv au louvre jeudi midi...)
 
Bonsoir,

J'ai eu également le meme soucis que vous!
Ce qui m'etonne c'est qu'on m'a dit que le mois suivant l'achat c'est auprès de l'opérateur que l'on s'adresse pour changer de portable, mais du coup si c'est possible auprès d'un apple store...Pourquoi pas!
Du coup, je me demande quels sont les élèments dont on a besoin pour se faire échanger l'iphone?

Merci pour vos réponses!

Laurence
 
J'ai reçu mon iPhone 4 Samedi (il y a 4jours) mais je l'ai tester que dimanche (il y a 3 jours) et l'Appareil photo ne fonctionne pas du tout (pas une seule fois).

je lance l'appli
elle s'ouvre
l'écran et les commande restent bloqués sur l'appareil photo fermé.

aucune prise de vue, comme si l'objectif était toujours fermé.

j'ai vu sur différent forum qu'il s'agit d'un problème récurent.

quelle solution ? (je suis SFR)

merci d'avance a tous !
 
Comme c'est écrit plus haut:

Soit tu tentes de réinstaller toute l'appli de ton iphone
Soit tu vas l'échanger directement

sinon moi j'attends toujours la réponse concernant les papiers à ramener si on l'échange dans une boutique apple!

Merci!
 
Bonjour, il m'est arrivé ce problème récemment l'application Photo se lançait mais restait figée sur l'iris de l'obturateur et cela dans n'importe quelles applications photos, du coup après une troisième restauration de l'iphone il s'est remis à fonctionner normalement.:up:
 
Bonjour, j'ai le même problème. Ce qui est franchement bizarre c'est qu'au début ça marchait très bien... D'un coup plus rien, et entre certaines restauration ça c'est remis à remarcher quelques minutes... Bizarre que ce soit un problème matériel o_O

Savez-vous si dans un premium resseller c'est possible de l'échanger ?

En combien de temps par ups l'iphone est il renvoyé, changé ?

Merci
 
Au fait, j'en viens au nouvelles.
J'ai été à l'Apple Store du Louvre, et ils m'ont changé mon iPhone 4 sur le champs. Le technicien (enfin le "Genius" comme on dit...) à fait une restauration complète sur iTunes et a bien vu qu'il n'y avait rien d'autre à faire.

Donc, si vous êtes en region parisienne ou sur Montpellier, je conseille à ceux qui ont le problème d'aller en Apple Store (pour info le Genius avait derrière lui un tiroir avec une trentaine d'Iphone 4 dedans, mais dans des boites en plastique ne contenant que le téléphone, ce qui doit être fait exprès pour les échanges.)

Voilà, donc si vous avez le même problème, ne cherchez pas trop, changez de téléphone.

Salut, et merci à tous.
 
Pas d'apple store près de chez moi :(

Pour ma part j'ai appelé le SAV ce matin, UPS passe demain et on me change mon iphone :up:

Encore une semaine à attendre ! :mad:

J'espère l'avoir avant le week end !
 
Idem! reçu ce matin. 4 reboot et toujours l'IRIS fermée! Louvre me voilà!!!

et en plus j'ai des problèmes d'écran tactile : par exemple, impossible de "raccrocher"...ca va commencer à couter cher si un rigolo en face refuse de mettre fin à la ocnversation juste comme ça!!!!
 
Pour ma part, lorsque je prends une photo, celle ci est bien cadrée mais quand je la consulte dans mon iPhone, elle est plus grosse et n'est plus de la meme dimension. Comme si elle était légèrement zoomée. Est ce que certains ont remarqué cela?
De plus, lorsque je prends une photo, pour qu'elle soit dans le bon sens sur mon PC, je suis obligé de la prendre avec l'iphone pivoté vers la droite.
Mais de cette manière là, elle apparait toute petite sur mon iPhone?
 
Heureux possesseur du 4 depuis hier mais l'apn m'a lâché... Comme les messages précédents : il se bloque sur l'iris fermée...

Bref hier soir j'ai fait une restauration mais rien ne change. Ce soir je réessaye ... Je vous tiens au courant.

J'ai vu que quelqu'un en a fait 2 et la 3ème a marché donc je garde espoir...