Bug "Appareil Photo" sur iPhone 4

bonjour,

j'ai egalement eu le meme probleme avec l'apareil photo je l'ai recu hier apres midi et renvoyer ce matin l'objectif se bloquer et l'image se figer avec une couleur violette sur l'image et beugue de photo.je trouver mon iphone aussi tres long a lancer les applications j'ai donc etais chez sfr ce matin pour voir ce qu'il en penser (car je l'ai acheter sur le site sfr)et la vendeuse ma dit renvoyez le votre telephone a un probleme donc j'ai apeler le 900 et il m'on expliquer les marches a suivre. ce que je trouve inadmissible c'est que les frais d'envoie avec ar sont a ma charge il on rien voulu savoir quand je leur ai dit que c'etais pas normale!enfin braf il faut encore attendre 1semaine pour que je recoive le nouveau il devrais les verifier avant de les envoyer!j'espere que vos probleme s'arrangeront sinon faut vraiment demander un echange au prix du telephone je trouve ca incenser qu'il ne soit pas tan au point
 
Aprés 2 restauration de plus et aucun changement je suis passé à SFR...
Alors pas de responsable donc pas de possibilité d'échange et en plus pas de stock.
Le responsable doit appeler demain midi pour me dire comment ça va se passer et quand il aura du stock.
Le vendeur m'a dit soit Lundi soit Mercredi dans les meilleurs des cas.

Sinon, contacter APPLE, un mec passe chez vous, teste et échange si besoin. Il passe apparemment sous 3 jours (ça ça reste a voire...).

J'attend demain pour voir sinon je contacte la pomme demain si rien n'est bon coté SFR.
 
Suite et casi fin de mon périple...
Hier soir je contacte APPLE (0805 540 003), je tombe sur une femme super sympa au bout de 4m50 d'attente, 10min plus tard j'ai mon numéro de dossier d'assistance et un technicien passe Mardi au boulot prendre mon iPhone et me le ramène (neuf ou réparé) quelques heures après.

En résumé : problème avec un votre iPhone, n'aller pas a SFR !!!! contacter APPLE, leur service assistance est excellent. :up:

Ps : le technicien se déplace gratuitement, chez vous ou au boulot. Du lundi au Vendredi de 9h à 17h, prend votre iPhone et vous le ramène réparé ou un neuf 2/3h après.
 
Suite de mon parcours...
Le mec d'ups passe (mardi comme prévu) prend mon iPhone et m'explique qu'en faite il le retourne a Apple et que 2 a 5 jours après il repasse me le donner.
Donc la dame d'Apple m'a dit un peu n'importe quoi...
 
J'ai eu ce problème; on peut faire un reboote en appuyant 10 secondes sur le bouton rond et le bouton du haut en même temps
Bon courage
 
Bon toujours rien...
Mon I4 est bien arrivé aux Pays-Bas (lieu du SAV d'Apple) le 19/08 mais depuis rien n'a changé...
A croire qu'il faut une semaine a Apple pour réglé le problème... puis il faut encore qu'il me le renvoie donc encore 1 jours de plus...
Au final cela sera 1 semaine, voir plus.
 
Au fait, j'en viens au nouvelles.
J'ai été à l'Apple Store du Louvre, et ils m'ont changé mon iPhone 4 sur le champs. Le technicien (enfin le "Genius" comme on dit...) à fait une restauration complète sur iTunes et a bien vu qu'il n'y avait rien d'autre à faire.

Donc, si vous êtes en region parisienne ou sur Montpellier, je conseille à ceux qui ont le problème d'aller en Apple Store (pour info le Genius avait derrière lui un tiroir avec une trentaine d'Iphone 4 dedans, mais dans des boites en plastique ne contenant que le téléphone, ce qui doit être fait exprès pour les échanges.)

Voilà, donc si vous avez le même problème, ne cherchez pas trop, changez de téléphone.

Salut, et merci à tous.

Merci pour l'info mais est-ce qu'il te le change sur le coup même s'il a été acheté avec un forfait et donc bloqué? Pour ma part je l'ai pris chez SFR.
Si je peux avoir ta réponse aujourd'hui se serait parfait car je compte me rendre à l'Apple Store demain matin.
 
bloqué ou pas, tu vas dans l'Applestore avec, il checke le numéro de série pour connaitre la validité de garantie, les detecteurs d'humidité, puis le changent
 
Voilà j'ai été au App'Store du Louvre. Le Genius m'a callé un rdv dans 3 jours. Il m'a expliqué la procédure et m'indique que si le PB persiste le jour de mon rdv il me l'échange sur le champs. Impeccable le SAV.
On verra maintenant le jour J.
 
Heureux possesseur du 4 depuis hier mais l'apn m'a lâché... Comme les messages précédents : il se bloque sur l'iris fermée...

Bref hier soir j'ai fait une restauration mais rien ne change. Ce soir je réessaye ... Je vous tiens au courant.

J'ai vu que quelqu'un en a fait 2 et la 3ème a marché donc je garde espoir...
J'ai vu la même chose, avec iOS 4,1 je crois, l'iris reste fermée et finalement l'appli quitte au bout de quelques secondes.
Restaurer signifie effacer des données ou pas du tout ?