Bug avec Photoshop 5.5. J'ai besoin d'aide !!

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai découvert un bug avec Photoshop 5.5, mais malheureusement, je ne sais pas comment en venir à bout !

Le problème est le suivant !

Tout d'un coup, on ne peut plus avoir accès à la couleur blanche dans le sélécteur de couleur, un espèce de jaune clair la remplace !

Existe-t-il un patch ou autre chose pour régler ce problème ?

Merci d'avance !

Morpheus
 
C'est une histoire de Colorsync, faut aller dans les préférences couleurs, mais je sais plus trop...

pit
 
Merci de m'avoir répondu , mais malheureusement ça ne m'aide pas beaucoup !

Avez-vous de plus ample information à ce sujet ? Connaissez-vous un site dédié à Photoshop où je pourrais exposer mon problème ?


Merci d'avance !

Cordialement, Morpheus
 
Il ne s'agit pas d'un bug, j'ai eu le meme probleme à l'époque ou j'ai installé Colorsync... Essais de jouer avec les réglages couleurs (menu fichier) de Photoshop ou, carrément, désactives colorsync et redémarre (juste pour voir)

Je te donnerais bien des indications plus précises, mais je n'arrive plus à provoquer ce petit probleme de décalage des couleurs...

bonne chance
pit
 
Cela m'est arrivé aussi, et effectivement, il suffit de remettre ColorSync à zéro. Jette à la corbeille toutes tes préférences ColorSync (grade un double de tout celà sur un Zip). Et rédémarre en reconstruisant le bureau. Vérifie bien dans le dossier de Photoshop à aussi virer le fichier préférence qui se situe là plutôt que dans le dossier Système.

------------------
Xavier Cabanne