iOS 13 Bug curieux avec l'app Photos

Statut
Ce sujet est fermé.

Skater36

Membre enregistré
18 Décembre 2019
4
1
24
Bonsoir,

J'ai remarquer un soucis assez bizarre en prenant une photo tout à l'heure. Alors je vous explique, quand j'ai prit la photo, la photo était d'une très bonne qualité, bien nette. Je suis ensuite aller dans l'app Photos pour visualiser ma photo et il se trouve que quand je l'as regarde sans zoomer, j'ai l'impression que la photo est un tout petit peu floutté. Et j'ai remarquer que quand je commence à zoomer sur la photos, elle devient plus nette et le flous part aussitôt.
Je ne pense pas que ce soit un problème lié à ma caméra car quand je prend la photo

J'aurais aimais savoir si je suis le seul à avoir ce problème.

Merci =)

Un problème iOS13 ? ou matériel ?

Vous pourriez nous dire ce que vous utilisez comme iPhone ;)

C'est un iPhone 7 et non ce n'ai pas le mode portrait. Et je pense que cela pourrait être liée à IOS 13

Ce qui est bizarre c'est qu'avec Messenger, Snapchat, Instagram il n'y a pas de problème, enfaite ce problème est présent que quand je regarde ma photo prises dans la galerie

Je viens de faire un test qui est d'envoyer par message une des photos qui présente ce problème. La photo que j'ai envoyé par message n'as aucun problème. J'en conclue donc que le problème vient de l'application Photos.

Je viens de faire un test qui est d'envoyer par message une des photos qui présente ce problème. La photo que j'ai envoyé par message n'as aucun problème. J'en conclue donc que le problème vient de l'application Photos.
Bonsoir !
Est-ce que vous utilisez la Phototèque iCloud ? Si oui il y a t-il "Optimiser le stockage" d'activé dans les réglages ?
Pour voir cela : Réglages > Nom,Prénom > iCloud > Photos
Avez-vous redémarré l'appareil ? Ce même appareil est-il à jour en 13.3 ?

Cordialement,

Maxime
Senior Advisor at AppleCare

Bonsoir,

J'ai mit Télécharger et garder les originaux tout à l'heure par contre je n'ai pas éteint mon téléphone depuis tout à l'heure.
Oui il est sous IOS 13.3

Et Oui la photothèque iCloud est activé

J'ai rallumer mon appareil et aucun changement =(

• J’aime
Réactions: MaxAC
Bonsoir,

J'ai mit Télécharger et garder les originaux tout à l'heure par contre je n'ai pas éteint mon téléphone depuis tout à l'heure.
Oui il est sous IOS 13.3
Pouvez-vous aller dans l'appli Photos, tout en bas là où vous avez le nombre total de photos que vous avez sur l'appareil. Il y a t-il un chargement ?
Si non, veuillez aller dans les réglages > Nom,prénom > iCloud > décocher Photos et ensuite recocher photos.

Cordialement,

Maxime

AppleCare Senior Advisor

Je viens de le faire, effectivement une mise à jour vient de se lancer en dessous de mes photos.
Il y a marquer Chargement de 730 éléments
Je vous tient au courant une fois la mise à jour fini

Je viens de le faire, effectivement une mise à jour vient de se lancer en dessous de mes photos.
Il y a marquer Chargement de 730 éléments
Je vous tient au courant une fois la mise à jour fini
Très bien pas de soucis, je reste à votre disposition demain.

Cordialement,

Maxime

AppleCare Senior Advisor

Statut
Ce sujet est fermé.