Bug Curseur sur UT 99 et OS X

mfay

Membre expert
Club iGen
23 Mai 2001
1 131
587
61
mfay.free.fr
Coucou, ça fait longtemps que je n'ai rien posté ici :D

Sur Unreal Tournament et Tactical Ops 3.4 sur OS X 10.3.6 ou 10.3.7, j'ai vu un ptit bug que je ne connaisais pas :
En cours de partie, le curseur de la souris reste tout le temps visible au milieu de l'écran (sur le viseur). C'est un peu énnervant.

Est-ce que vous avez déjà eu ce bug et avez-vous une ptite solution de paramètrage pour éviter ça ?

Actuellement je tourne sur un G4 MDD & carte ATI 9000 et sur un Pwb 12" 1Ghz et MiniGeForce.
Pas de problème sous OS 9 avec le G4, mais pour le pwb ce n'est pas possible.
 
une minigeforce?? ah je connaissais pas...

sinon pour ton probleme, je n'ai aucune idée. sorry...
 
mfay a dit:
Coucou, ça fait longtemps que je n'ai rien posté ici :D

Sur Unreal Tournament et Tactical Ops 3.4 sur OS X 10.3.6 ou 10.3.7, j'ai vu un ptit bug que je ne connaisais pas :
En cours de partie, le curseur de la souris reste tout le temps visible au milieu de l'écran (sur le viseur). C'est un peu énnervant.

Est-ce que vous avez déjà eu ce bug et avez-vous une ptite solution de paramètrage pour éviter ça ?

Actuellement je tourne sur un G4 MDD & carte ATI 9000 et sur un Pwb 12" 1Ghz et MiniGeForce.
Pas de problème sous OS 9 avec le G4, mais pour le pwb ce n'est pas possible.

C'est parce que tu clic quelquepart alors que le jeu est en train de se lancer. Ou que tes icones sont dans le dock pour les lancer.


Essaye de le lancer dans le finder et sans cliquer ailleurs une fois le lancement en cours
 
une minigeforce?? ah je connaissais pas...
J'ai retrouvé :D c'est une 5200

Essaye de le lancer dans le finder et sans cliquer ailleurs une fois le lancement en cours
Ben non, je viens d'essayer plusieurs fois. Effectivement au départ le jeu était dans le dock. Mais après l'avoir retiré. (j'ai même fait un essai sans brancher la souris). Toujours ce même bug :(.

En fait je me demande, si ce bug n'est pas là depuis la version 10.3.6 du système ? Tu as essayé Bassman ou tu ne joues plus que sur UT2004 :D
 
Ben j'y ai joué y'a pas 2j en ClanWar alors...

Par contre je l'ai pas lancé depuis la 10,3,7. J'essaye de suite
 
Nan aucuns soucis.

Dsl vieux :(
 
Moi ça me le fait quand je lance TO en laissant le pointeur sur l'icone. Qu'elle soit dans le dock ou dans un dossier. Pour ne plus avoir ce pb, et ça marche à tous les coups ;), dès que j'ai cliqué, je bouge le curseur à un autre endroit juste avant le lancement.