Bug dans mail

Bah tente le coup, je ne me sers pas cette fonction, je garde les OS les uns après les autres.

Je fais une Clean Install à chaque changement de version, ce qui m'évite ce genre de souci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Pourquoi je n'ai posé cette question plus tôt ...

Donc, nous sommes en face d'un problème soit logiciel ( l'OS ) soit matériel = Apple Store !!

Pour le savoir faudra passer par une installation propre pour éliminer la piste logiciel !!

Tu as un Apple Store vers chez toi ?
 
Quand je suis dans mail depuis quelques temps, je rencontre un bug qui m’empêche de cliquer sur quoi que ce soit, je dois forcer à quitter et ça revient ou pas! En ce moment quand je fais un mail et que j’ouvre mes contacts dans la barre d’adresses, mes contacts ne sont pas clicables! Merci pour votre aide!
Est ce que tu peux faire un test dans une autre session (par exemple une session Invité, dans laquelle tu crées un compte Mail et une liste de contacts fictifs) ?
 
  • J’aime
Réactions: Fullcrum
Est ce que tu peux faire un test dans une autre session (par exemple une session Invité, dans laquelle tu crées un compte Mail et une liste de contacts fictifs) ?
Je m excuses mais je dois vous dire que chez moi orange m a prévenu qui il aurait des problèmes effectivement ma boite mail ne veut plus se fermer et google me propose d ouvrir gmail à la place d orange sans arrêt mon écran de mon mac book pro clignotait à l ouverture du pc.
Depuis ce matin j ai de tous
 
Est ce que tu peux faire un test dans une autre session (par exemple une session Invité, dans laquelle tu crées un compte Mail et une liste de contacts fictifs) ?

+1
 
Est ce que tu peux faire un test dans une autre session (par exemple une session Invité, dans laquelle tu crées un compte Mail et une liste de contacts fictifs) ?
Effectivement dans une autre session ma boite mail marchait très bien! Après une matinée de bidouilles avec Apple, j'ai fini par céder au chant des sirènes de Mojave et finalement tout s'est bien passé et ça marche! Je me demande pourquoi j'appréhendais tant de changer!!! Merci pour ton accompagnement et bonne journée!
 
Effectivement dans une autre session ma boite mail marchait très bien! Après une matinée de bidouilles avec Apple, j'ai fini par céder au chant des sirènes de Mojave et finalement tout s'est bien passé et ça marche! Je me demande pourquoi j'appréhendais tant de changer!!! Merci pour ton accompagnement et bonne journée!
Tant mieux :up:
Ce test te permettait de voir que le problème était limité à ta session, surement un fichier un peu "patraque".
 
C'est cool, j'arrivai au bout de mes ressources ... ;)

Sache que, si Mojave a soldé ton souci ( j'en avais mentionné le passage ), le fait de ré-appliquer la mise de Sierra aurait sans doute fait pareil.
 
  • J’aime
Réactions: Sly54