Bug de gravure

M

Membre supprimé 2

Invité
Puisque mon post précédent sur sujet n'a inspiré personne, je recommence et complète.

J'ai quelques problèmes de gravure sous OS X.1.

1. Je ne parviens pas à effacer un CD-RW avec Disk Utility : l'effacement commence puis s'arrète (la barre horizontale reste bloquée). Forcer à quitter l'application fait monter le CD sur le bureau avec demande de préparation comme un disque vierge. Toast voit bien le disque comme vierge et la gravure suivante se passe bien pour lui. Mais le système alors refuse de monter le disque gravé. L'essai avec un second CD-RW neuf, donc vierge, se passe mieux mais je ne peux alors plus l'effacer dans Disk Utility.

2. Toast refuse purement et simplement d'effacer un CD-RW au motif d'une connection pas stable (?). Mais c'est une béta…

3. Comme je le disais dans mon post précédent, l'interaction entre Toast et Disk Burner pose vraiment des problèmes puisque le système prend la main en permanence, même si on souhaite graver sous Toast, et oblige donc à répondre non à deux informations (dont une non francisée).
 
Bonjour,
Je ne connaissais pas les déboires que tu signales, mais dans l'état actuel des choses j'ai désactivé Disc Burner et ses extensions pour pouvoir utiliser Toast Titanium sans conflit (notamment les extensions en Authoring support ).
 
C'était précisément l'objet de mon premier post. Mais personne ne m'a encore indiqué comment faire (sous OS X évidemment) pour désactiver Disk Burner.
 
J'ai bien l'impression qu'on va devoir patienter jusqu'à ce que la fonction de burning, iTunes et Toast s'appuient sur des racines communes !...
Espérons d'ici à la fin de l'année !...
rolleyes.gif