Bug de mon MBP : comment me débarrasser d'iCloud ?

macbooker30

Membre enregistré
1 Juin 2013
8
0
Bonjour,

j'ai un gros soucis avec Icloud sur Mon MBP Pro OS X.

Lors que je lance l'application Icloud sur ce dernier, mon mac plante complètement et je suis obligé de passer par un forçage avant d'arriver laborieusement à l'éteindre.

J'en suis arrivé au point que je souhaiterais repasser sur Itunes pour synchroniser mon Iphone mais par Itunes ca fonctionne pas non plus vu qu'Icloud est toujours activer par défaut.

Comment faire pour me débarrasser définitivement d'Icloud?

d'avance merci de votre aide:)




Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est très simple, lire l'aide iCloud sur ton espace iCloud. Tu y trouveras notamment ce qui suit :

Désactiver complètement iCloud
Selon que vous souhaitiez arrêter d’utiliser iCloud sur tous vos appareils ou seulement certains, effectuez une ou plusieurs des opérations suivantes :

Sur l’écran d’accueil de votre appareil iOS, touchez Réglages > iCloud, puis, en bas de l’écran, touchez Supprimer le compte.

Remarque : Si vous supprimez votre compte iCloud, iCloud n’effectuera plus de sauvegarde de vos données iOS. Vous pouvez continuer à sauvegarder votre appareil dans iTunes (pour obtenir plus d’informations, ouvrez iTunes et choisissez iTunes > Aide).

Sur votre Mac, ouvrez les préférences iCloud, puis cliquez sur Se déconnecter.

Si votre Mac est équipé d’OS X 10.7.5 et que vous désactivez iCloud, vos informations de calendriers et vos rappels ne sont pas stockés localement sur iCal. Si vous voulez conserver les informations relatives à vos calendriers et rappels, vous devez les sauvegarder avant de désactiver iCloud. Pour en savoir plus, consultez l’article iCloud : les données de calendriers et de rappels sont supprimées des applications Calendrier et Rappels ou d’iCal, lors de la désactivation du calendrier iCloud de l’assistance Apple.

Sur un ordinateur Windows, ouvrez le panneau de configuration iCloud, puis cliquez sur Se déconnecter.

Remarque : Si vous avez activé le téléchargement automatique de musique, d’apps ou de livres achetés (dans les préférences iTunes ou dans les réglages de votre appareil iOS), vos achats iTunes sont téléchargés vers vos appareils.​
 
Tout d'abord merci pour votre réponse, j'avais bien pris compte de l'aide prévu dans le mac, le soucis c'est quand je veux désactiver Icloud sur le Mac en lancant Icloud et en appuyant sur "FERMER UNE SESSION", mon MBP bug et impossible donc de le désactiver.

Certains d'entre vous ont t-ils rencontrés ce soucis ?

Il y a t-il une autre porte d'entrée pour désactiver Icloud?

D'avance merci

:)