Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Bug de refresh Aqua

Discussion dans 'macOS' créé par steg, 14 Mai 2001.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. steg

steg Membre confirmé

Inscrit:
    14 Février 2000
    J'aime reçus:
    0
    Bah... Force à quitter le finder....

2. [MGZ]Toine

[MGZ]Toine Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    4 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    5
    Bon d'accord, ca amrche, mais bon, il faudrait quand même que ca marche sans devoir forcer le Finder à redémarrer [​IMG]

------------------
    Reporter en direct des inondations
    #LittleKid of MacG

3. ficelle

ficelle Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2000
    J'aime reçus:
    815
    dans le genre troublant, j'ai des fichiers qui ne sont jamais apparu, meme apres un redemarage !!!

4. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Ouais !

D'accord avec Toine. Cela DOIT marcher sans que l'on ait rien à faire. Là, cela me rapelle l'explorateur de Windows. La honte.

Si ce bug vous ulcère, faites comme moi, postez un feedback à Apple.

Quant à toi Ficelle, est-ce que tu es sur d'avoir créé ou enregistré les fichiers dont tu parles ? Si oui, prend le terminal, fait un "cd" jusqu'au dossier en question, et un "ls -al", tu dois les voir, même si ils n'apparaissent pas dans les fenêtres du finder. Sinon, c'est que tu ne les as vraiment pas !

5. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Le bug de refresh Aqua, qui fait que l'icone de fichiers nouvellement créés n'apparait pas toujours immédiatement dans les fenetres du finder, n'est toujours pas résolu en 10.0.3.

Je viens d'en avoir l'expérience, des fichiers que j'ai créé hier soir ne sont apparus que ce matin après que j'ai ré-allumé et rebooté en OS Xmon G4.

6. [MGZ]Toine

[MGZ]Toine Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    4 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    5
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabrice:

D'accord avec Toine. Cela DOIT marcher sans que l'on ait rien à faire. Là, cela me rapelle l'explorateur de Windows. La honte.
    <HR></BLOCKQUOTE>

peut-être pas quand même [​IMG]

Sinon pur les feedbacks à Apple, ben je croit que j'en envoit assez comme ca [​IMG]

------------------
    Reporter en direct des inondations
    #LittleKid of MacG

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple