Bug de transmission et de µTorrent

crescendz

Membre enregistré
15 Février 2009
5
0
Bonjour novice en la matière de torrent
J'ai télécharger µTorrent seul problème dès que je le lance il apparait 1 seconde dans le dock puis se ferme j'ai eu le même résultat avec transmission . si vous pouviez me renseigner merci d'avance :) :D

vérifie si la version téléchargée est bien adaptée à la version de ton Mac (tiger, léopard etc...)

oui oui j'ai bien fait attention je suis sous tiger ( a jours ) j'ai bien pris cette version j'ai testé le téléchargement sur 2 sites differents ... même résultat :/

Quelle version as-tu téléchargé ? Si c'est la 0.9.1 elle est vraiment bugguée, à telle point qu'elle ne fonctionne plus du tout pour bon nombre d'utilisateur. Dans ce cas, il faut remettre la main sur la 0.9.0.4.

J'ai dl la version 1.0 de transmission et celle ci a marché depuis cette même version j'ai installer la 1.5 et j'ai reçu ce message :

Erreur lors de la mise à jour !
Transmission n'a pas la permission d'écrire dans le dossier de l'application ! Avez-vous lancé l'application depuis une image disque ? Si ce n'est pas le cas, contactez votre administrateur.

Que dois-je faire ? Merci d'avance ^^