Bug Entourage suite à clik sur "appliquer la règle"

kleo2

Membre confirmé
13 Janvier 2007
53
3
Bonjour à vous

J'ai fait une mauvaise manip et depuis je n'arrive pas à annuler ce que j'ai fait.

Tous mes messages arrivaient dans boite de réception ( normal) et certains dans courriers indésirables.

Et puis j'ai voulu que entourage se souvienne qu'un message devait toujours aller dans courrier indésirable ( ca en est un ).
J'ai donc d'abord fait j'ai fait clik droit sur ce message puis catégorie et Indésirable.
Aprés un peu au hazard j'ai fait "appliquer la règle"- toutes les règles .
Et depuis tous mes messages en intégralité arrivent dans les courriers indésirables plus aucun ds boite de réception...

En regardant dans aide ils disent d'aller dans Outils puis règles et de supprimer celles qu'on veut annuler. Le problème c'est qu'il n'y en a aucune qui apparait dans ce menu!!!!

Voilà donc O Secours!
C'est pénible et j'aimerais bien que mes mails arrivent dans ma boite de réception...

J'espère que c'est clair et que vous avez la solution miracle!!:confused:

Merci de votre aide
Kleo
 
allez dans indésirable, et les rendre désirables, la manip inverse devrait se produire
 
et non malheureusement il n'y a pas de désirable.
Et puis ce sont tous mes messages qui arrivent dans le dossier indesirable quel que soit la provenance.
Merci de vos lumières
 
Bon pour info j'ai finalement trouvé. Ca pourrait en aider certains qui comme moi se mélangent les doigts sur le clavier!!!

Je suis allé dans Outils - gestionnaire de liste de distribution
Il y en avait une qui s'appelait sans titre je l'ai supprimé et... ca marche!

Voilà
Fin du chapitre
Bonne soirée
Kleo
 
Je suis allé dans Outils - gestionnaire de liste de distribution
Il y en avait une qui s'appelait sans titre je l'ai supprimé et... ca marche !
C'est donc que tu avais en fait sélectionné (involontairement, probablement) la ligne "Créer une liste de diffusion..."

Au passage, il ne sert à rien d'essayer d'apprendre au filtre anti-spam d'Entourage que tel ou tel message est indésirable : il n'est pas basé sur une méthode d'apprentissage. Par contre, on peut régler le niveau d'efficacité dans l'écran correspondant du menu Outil.

Pour ma part, il est réglé sur le niveau maximum, ce qui fait que tout message d'un expéditeur ne figurant pas dans mon carnet d'adresses est considéré comme spam. C'est bien efficace et je fais régulièrement un peu de tri dans le dossier des "Indésirables" car il arrive régulièrement que des vrais correspondants changent d'adresse...