Bug finder avec la fonction "partage"

Remolette

Membre enregistré
16 Novembre 2013
4
0
Le Mans
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis assez embêtant avec mon MacBook Pro late 2011, suite à la mise à jour vers Mavericks.

Cela ce produit quand je désire partager un contenu via le clic droit dans le menu finder > Partager.
Normalement un petit menu apparait, me proposant divers options de partage, mais j'ai le droit à autre chose : mon finder se fige indéfiniment, et je ne vois jamais ce petit menu.
Un autre élément est qu'avec le moniteur d'activité, le finder n'est pas marqué "Ne répond plus", et j'ai biensur attendu (1h au moins) pour voir si cela changeait quelque chose.. et non, toujours pareil.

Le seul moyen que j'ai pour résoudre ce problème à l'heure actuelle c'est de relancer le Finder, ce qui est assez embêtant à la longue..
J'ai beau chercher sur le net, je n'ai pas vu beaucoup (si ce n'est aucun) sujet traitant de ce problème, alors je me tourne vers vous !

Si vous avez la moindre idée, je suis preneur :)
Merci d'avance !

P.S: Ma machine est un MacBook Pro late 2011, OS X 10.9, 2,4 GHz.
 
Dernière édition:
J'ai hélas toujours le même problème..
Cela serait il en lien avec le fait que je n'ai pas de possibilité de poster qqch sur Facebook et Twitter via le centre de notification ? (J'ai bien mes comptes activés dans les préférences systèmes)