Bug Finder : bords des fenêtres décalés

Didjo

Membre actif
9 Novembre 2003
967
85
Paris
Bonjour à tous !

Un bug que j'ai depuis un moment, sur des machines différentes (iMac, MPP, …), et qui vient de s'agraver depuis mon passage à Mavericks.

Avant, le bord de mes fenêtres Finder était décalé d'1 pixel vers la gauche :
wgLSm.png


Ça restait supportable. Et je viens de passer de ML à 10.9.3, et maintenant, j'ai ceci…
YNgzFq0.png


Sur toues les fenêtres que j'ouvre, sans exeption. Afficher puis masquer la toolbar règle le problème, jusqu'à ce que j'ouvre à nouveau la fenêtre…
Une idée d'où peuvent venir ces décalages ?

Merci !
 
Bonjour,

J'ai le même soucis sur le bord gauche de mes fenêtres :

844202Capturedcran20140523170517.png


Tu as installé des thèmes dans le passé ?
 
J'en ai été, mais sur ces machines-ci, pas du tout (et aucune données / migration).
Je penche pour un soft bien sûr, mais impossible de mettre la main dessus.

Tu es sur M, avec le bug que j'avais sous ML ?
 
J'en ai été, mais sur ces machines-ci, pas du tout (et aucune données / migration).
Je penche pour un soft bien sûr, mais impossible de mettre la main dessus.

Tu es sur M, avec le bug que j'avais sous ML ?

Oui je suis sous Mavericks, j'avais le même bug avec Mountain Lion.

Tu as des installé des logiciels qui modifient les applications ou le système ?

Du style EasySIMBL.
 
Pour moi il se voit moins mais est toujours présent : un pixel de décalage interne à gauche (comme ma première capture).
J'avais SIMBL, mais d'autres machines qui ont le même soucis ne l'avaient pas. J'ai pensé à des plugins Quicklook que je viens de désactivé : aucun changement…
 
Je ne trouve pas grand chose sur Google à ce sujet.

Et je suis d'accord, le bug est moins "visible" sans ombres mais toujours présent et je suis pointilleux.

Pardon j'ai édité.

Si tu trouves une solution je suis preneur ;).
 
Dernière édition par un modérateur:
(Busted. Mais prescription et non-forum ! Enfin la preuve que c'était pas une bonne idée.)

Et il m'embêtait aussi, mais là cette espèce de barre grise doublée en haut. À la prochaine MAJ je sais pas à quoi j'aurais le droit !