10.15 Catalina Bug fonds d'écran dynamiques ?

david rennes

Membre confirmé
14 Mars 2006
91
3
Bonjour,

J'ai un problème avec les fonds d'écran dynamiques que je télécharge et qui sont bloqués en mode "fixe". Je l'avais sous mojave et l'ai aussi sous catalina.

Seuls les fonds Apple fournis d'emblé fonctionnent, une fois que j'ai bien sûr choisi l'option dynamique plutôt que fixe (qui se met par défaut lorsqu'on choisit un FED manifestement). Sur ceux que j'ai importés (à partir par exemple du Dynamic Wallpaper Club), je vois bien qu'il y a un bug sur les menus déroulants qui semblent fusionnés entre l'option classique de fond d'écran (occuper tout l'écran...ect...) et les choix de FED (fixe jour, fixe nuit ou dynamique)...

Capture d’écran 2020-04-26 à 11.38.57.jpg

Je suis le seul ??? Les moteurs de recherche ne semblent pas relever ce type de sujets...

Une idée ?

Merci ++

David

-------------------------- Suite...

Je viens de tomber sur le site Dynwalls.com sur cette consigne (comme quoi il y a bien un problème) :

Capture d’écran 2020-04-26 à 11.43.59.jpg

J'y ai cru... o_O Mais ça ne marche pas non plus !
D'autres idées ?
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai un problème avec les fonds d'écran dynamiques que je télécharge et qui sont bloqués en mode "fixe". Je l'avais sous Mojave et l'ai aussi sous Catalina.
C'est simplement parce que le mode "sombre" est activé. De ce simple fait, le déroulement des images en fonction des heures et lumières ne fonctionne pas.

Bien à vous,
 
Dernière édition par un modérateur: