Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Bug graphique aléatoires

Discussion dans 'Mac portables' créé par spacer33, 13 Août 2008.

Modérateurs: macinside, Sly54
  1. spacer33

spacer33 Nouveau membre

Inscrit:
    13 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    J'ai acheté un macbook en février sur le refurb (core 2 duo, 2 ghz) et tout va bien avec, j'en suis vraiment content.

Cependant de temps en temps quand je l'allume il y a des bugs graphiques que se soit pendant le démarrage ou une fois sous léopard.
    Ces bugs n'apparaissent jamais en cours d'utilisation, toujours au démarrage. Au bout d'un moment l'écran redevient normal généralement.

Si j'utilise la sortie mini-dvi vers TV ou vers VGA les bugs ne sont pas présents sur les autres écrans.

une idée ? L'envoyer au SAV m'embete un peu car j'en ai absolument besoin pour début septembre et ma soutenance de fin d'étude...

2. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Il s'agit vraisemblablement d'un problème matériel sur le circuit graphique, donc sur la carte mère de ton Macbook. Ta machine est sous garantie, tu peux donc attendre la fin de tes examens et le faire réparer ensuite dans un centre de maintenance agréé.

Modérateurs: macinside, Sly54
Chargement...