Bonjour tout le monde, ça fait 6 mois que j'ai un iMac (20", processeur Intel core 2 Duo 2 Ghz, mémoire 1 Go 667 Mhz), ça fait quelques jours que mon mac bug relativement souvent: un voile noir apparait à l'écran et arrete tous, le mac me demande alors d'éteindre en maintenant le bouton Power. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Qu'est-ce que je peux faire pour résoudre ce problème (à part faire jouer la garantie)? Merci d'avance.