bonjour à tous,
J'ai un gros problème avec mon imac, j'étais en train de déplacer des photos de iphoto jusque sur le bureau, j'ai fait une mauvaise manip, j'ai sélectionné toutes mes photo ( plus de 3000) et j'ai tout fait copier sur le bureau. Quelques photos se sont bien copiés, mais après je ne pouvais rien faire, du coup j'ai éteint l'ordi avec le bouton de derrière et depuis, quand je le rallume, ça commence normalement puis après j'ai le dock qui s'affiche, la barre au dessus, la souris se déplace mais je ne peut rien faire du tout, j'ai pas les autres icones du bureau, j'ai beau cliquer sur n'importe quoi, rien ne se passe. est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Merci !!
J'ai un gros problème avec mon imac, j'étais en train de déplacer des photos de iphoto jusque sur le bureau, j'ai fait une mauvaise manip, j'ai sélectionné toutes mes photo ( plus de 3000) et j'ai tout fait copier sur le bureau. Quelques photos se sont bien copiés, mais après je ne pouvais rien faire, du coup j'ai éteint l'ordi avec le bouton de derrière et depuis, quand je le rallume, ça commence normalement puis après j'ai le dock qui s'affiche, la barre au dessus, la souris se déplace mais je ne peut rien faire du tout, j'ai pas les autres icones du bureau, j'ai beau cliquer sur n'importe quoi, rien ne se passe. est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Merci !!