Bug iOS 7.0.3 et musique

Dak94

Membre confirmé
19 Juin 2009
55
3
Bonjour, depuis la MAJ iOS 7.0.3 j'ai un bug au niveau de la musique.

Quand je déverrouille mon iPhone 5S, ça fait sauter le sons, il arrive aussi qu'il le fasse reculer de 30 secondes, comme ça, sans raison.

Je suis le seul a avoir ça ?
 
Ne t'inquiète pas, tout ce qui touche de près ou de loin a l'application musique IOS7, ça foire. Ils ont raté l'app musique et tout ce qui va avec.

Tous les bug dont les gens parlent, je les ai depuis la beta 1 d'iOS 7. Mais Apple les ignorent.


Je parcours les forum D'Apple et a chaque fois, je mets comme message, depuis quand ce bug existe, au mieux ça se compte a 5 mois. Au pire, ça se compte en années, quand ça concerne iTunes. Le produit qui accompagne leur produit phare normalement devrait sortir sous le label beta.

Mais de ces bug ils en ont rien a ciré, rien du tout.


Je ne sais pas quoi faire pour leur faire comprendre a quel point c'est énervant de devoir attendre des mois ou des années, voire jamais, vu qu'ils suppriment purement et simplement la fonction....

Mais je vais chercher a leur faire comprendre, je ne sais juste pas comment. L'idéal serait d'avoir un grand journal qui publie un article a ce propos... Mais bon voilà, je ne possède pas de journal international.
 
Mais je vais chercher a leur faire comprendre, je ne sais juste pas comment. L'idéal serait d'avoir un grand journal qui publie un article a ce propos... Mais bon voilà, je ne possède pas de journal international.

C'est peut être un peu opportuniste mais je rebondis sur ton idée pour faire un peu de pub pour mon appli pero:D qui permet à tout à chacun de partager son avis sur pleins de sujets.
Pour ceux que ça intéresse vous pouvez trouver plus d'explications dans cette article:YourSquare : l?appli créée par un ado Bruxellois pour commenter l?actualité | Belgium-iPhone
et sur mon site web (Skynext)

merci
 
Je rebondi sur ce topic car j'ai le même soucis avec mon Iphone 5S. Dès que je dévérouille le téléphone, la music saute ... L'un d'entre vous a t'il le même soucis et quelle est la solution svp ?

MErci