[BUG] iPad appuie tout seul

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1119495
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 1119495

Invité
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais, mon iPad(mini 2) se met à boguer, c'est comme si j'appuyer partout sur l'écran, mais sans que j'appuie, j'ai tous essayer réinitialisation complète, mode débogage,... rien ni faire, si vous avez une idée, qui pourrais sembler même bête je suis prêt à tout essayer, c'est devenus impossible

Ok, je vais y aller pour voir, c'est possible parce que toutes les choses à propos de l'iOS je pense que je les ai faites, et il ne reste que ça, merci.

Me revoilà, alors ils ne peuvent rien faire à pars me changer la vitre pour un prix de 200€... J'ai recherché de mon côté et j'ai trouvé que c'est du au fait que j'avais changer ma vitre avec une autre de piètre qualité(la moins cher) et enfaîte il s'avère que c'est du aux autocollants, n'étant pas les mêmes et de mauvaise qualité, s'enfonce beaucoup au fur et à mesure de l'utilisation et le rapprochement entre la vitre et le LCD est trop près et considère que j'appuis tout le temps, je vais donc en acheté une autre et l'a changer et j'aimerais savoir qui sur ce forum l'as déjà fait et savoir aussi si elle marche bien, que je me fasse pas couiller deux fois merci.

Voilà ce qui arrive quand on achète des pièces non Apple... A priori tu n'a pas appris la leçon car tu vas recommencer...

Passe par Apple pour être tranquille...

Mieux vaut payer une fois 200 euros, plutôt que 3 fois 50 euros, plus les déplacements pour les réparations, les temps de non utilisations... Bref, apparement certains n'apprendront jamais....

• J’aime
Réactions: iphone5stiti
Et surtout au final ce retrouvais avec une briquette, je te dis pas la gueule du lcd qui colle la vitre s'il y a eu des particules de poussière fine, car je doute qu'il y a eu réalisation sous atmosphère contrôlée...
De toute façon Apple refusera la réparation après avoir vue que la vitre n'est pas d'origine
Maintenant si tu juger que cela était trop... Fallait acheter une coque digne de se nom pour amortir le choc...