iPhone 4 Bug Iphone 4, sauvegarde avant restauration.

amoush

Membre confirmé
17 Juin 2010
69
5
50
Bonjour, mon Iphone 4 ( pas jail breaké)est planté, du coup j'ai éssayé de le mettre a jour via I-tunemais laMAJ plante vers la fin a l'etape de verification. A ce moment I tune me dit qu'une erreur inconnue est intervenue et que je dois restaurer l'Iphone. Mon soucis c'est que ni photos dans Icloud ni "flux de photos" n'étaient activés au moment du plantage et que donc je vais tout perdre si je restaure l'appareil. Actuellement, l'Iphone affiche le logo Itune et le fil quand je l'allume. Merci d'avance pour votre aide.
 
Si tu as fait une mise à jour, tu dois avoir fait une sauvegarde juste avant, c'est automatique. Donc, tu ne devrais rien perdre.

Dans tous les cas, tu n'as pas d'autre solution, il faut le réinitialiser complètement avec cette nouvelle mise à jour, car apparemment il n'a plus de système valide.
 
Sous mac, je ne crois pas que l'iphone apparaisse sur le bureau...Il apparait dans Itune mais je ne peux pas l'explorer. Juste le restaurer ou le mettre a jour ( mais la mise a jour plante)
 
Ok merci, mais si je restaure je vais tout perdre non? Photos y compris?
N 'y a t'il pas un moyen pour sortir du mode ou il m'affiche le logo iTunes et le fil pour revenir
au mode "normal" ou il plantait?
Juste pour info, alors qu'il a presque fini la mise a jour, il affiche "L'Iphone "Iphone" n'a pas pu être mis a jour. Une erreur inconnue s'est produite (6)".
Merci
 
Dernière édition:
Non, l'iPhone n'as plus de système, de tout de façon, tes photos doivent se trouver dans la sauvegarde que tu as du faire avant. Dans tous les cas, tu n'as plus d'autre solution que de continuer la manipulation et voir ce que tu as perdu...ou pas.
 
Comme gwen , pas le choix , il vous sera toujours possible de réinjecter l'ancienne sauvegarde pour voir si vos photos sont bien présentes
 
Mauvaise nouvelle, vous avez planté votre iPhone, donc lorsque vous avez tenté de le restaurer/mettre a jour il n'était pas en fonctionnement? si c'est le cas vous avez perdu vos données... pour qu'il sauvegarde Itunes a besoin d'accéder a la mémoire du téléphone hors la vu ce que vous décrivez cette sauvegarde n'a pas pu avoir lieu.
Maintenant il va falloir au moins récupérer un iPhone fonctionnel, avez vous desinstallé complètement iTunes puis reinstallé ?