Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Bug Keynote 1.1 ???

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par dubost, 15 Juin 2003.

Modérateurs: Aliboron
  1. dubost

dubost Membre confirmé

Inscrit:
    4 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

J'ai fait la mise à Jour Keynote il y a quelques jours et depuis, après avoir créé une forme (rectangle, trait, etc...) il m'est impossible de midofier l'aspect de son trait de contour (hormis l'épaisseur). Le menu à l'air buggé, pas possible de se mettre en pointillé, et j'ai deux fois le terme "aucun (trait)" sachant qu'il m'est impossible de les sélectionner... [​IMG]

Quelqu'un a-t-il noté le même problème ???

2. alfred

alfred Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    59
    as-tu essayé de jeter les préfs de keynote ?

3. Nathalex

Nathalex Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Juin 2001
    J'aime reçus:
    253
    Je viens de regarder et effectivement, je confirme : j'ai le même problème ! Je ne m'en étais pas rendu compte...
    Seule solution pour faire disparaître le trait : mettre son opacité à 0% mais pour le mettre en pointillé, c'est une autre affaire [​IMG]

Voilà un bug à signaler à Apple de toute urgence !!

On fait ça tous les deux, on sera au moins deux ? [​IMG]

4. dubost

dubost Membre confirmé

Inscrit:
    4 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    1
    Je viens de leur laisser un message... On verra bien ! En attendant c'est assez génant tout ça... Est-ce que je vais être obligé de retourner sur PowerPoint... ??? [​IMG]

5. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    A signaler un tutoriel de Keynote fort bien réalisé par Mac+, peut être qu'il y a un autre moyen de procéder afin de résoudre ton problème ... [​IMG]

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple