bug lien spdf Indesign ??

bugguy

Membre enregistré
18 Juin 2007
3
0
Bonjour,

j'ai un souci avec une maquette sous INdesign. Il y a fort fort longtemps, une de mes maquettes comprenait des liens avec des fichiers pdf.
finalement, ces éléments ont été enlevés de la maquette. Sauf que : les liens existent toujours. Impossible de mettre la main sur d'éventuel résidus.... et de pouvoir les supprimer definitivement....

Pourquoi ? que faire ? est-ce un bug connu ? comment faire pour les enlever de ma liste de lien ??????

Merci d'avance pour vos conseils, je suis à votre lecture.
 
Salut et bienvenue :coucou:
Tu n'as donc plus besoin de ces liens?
Tu as donc supprimé le bloc contenant ce fichier?
Puis en créé un nouveau avec le nouveau fichier?
Donne quelques précisions... :siffle:
 
Salut,
en fonction de la version d'ID, trouver la palette lien, ici dans IDCS2 menu fenêtre, Objet Interactif, Hyperlien ; virer les liens.
 
Salut et bienvenue :coucou:
Tu n'as donc plus besoin de ces liens?
Tu as donc supprimé le bloc contenant ce fichier?
Puis en créé un nouveau avec le nouveau fichier?
Donne quelques précisions... :siffle:


merci de ton accueil :zen:
Alors j'ai supprimé le bloc qui contient le fichier (image) mais le nom du fichier apparait encore dans l'onglet des liens mais sans le numéro de pages et sans pouvoir les retrouver sur mes pages...
Je ne peux pas rééditer le lien, ni le rompre ni rien faire avec d'ailleurs et comme de bizarre il s'agit toujours de lien avec des fichiers pdf...


et ce n'est pas des liens hypertexte : j'ai vérifié.:( et je suis sur CS2


J'en ai marre de les voir trainer dans mes liens :mad:

Au secours :nailbiting:
 
Salut,
faire une copie du fichier, en exporter un en .inx (InDesign Interchange) et réouvrir le fichier et le réenregistrer sous.

Édit:
Aussi non, il n’est pas planqué sur un gabarit ?
 
ça marche en exportant en in design interchange mais pourquoi ?
d'où ça vient ? Ah la curiosité est un défaut mais bon... des fois faut comprendre ce qu'on fait...

Encore Merci