iOS 10 Bug lors de l'activation des données cellulaires

fabidesca

Membre confirmé
4 Mai 2017
92
23
25
Hello, j'ai un iPhone 6s depuis 10 mois et j'en suis pleinement satisfait (j'étais auparavant un fan inconditionnel d'Android).

Mais j'ai un petit problème que j'ai depuis pas mal de temps je pense et que d'autres iPhone n'ont pas, je m'explique.

Pour activer les données cellulaires, je fais 3d Touch sur l'appli Réglages, je sélectionne données cellulaires et j'active le petit truc (je sais pas comment ça s'appelle) pour activer les données cellulaires.
Mais c'est là que le problème survient, quand je veux activer ce truc (on va l'appeler comme ça, j’espère que vous voyez de quoi je parle), il y a un petit bug et il ne devient pas vert tout de suite (comparé à celui du wifi(ou bluetooth) par exemple), je dois parfois attendre 5-6 secondes ou je dois même quitter les réglages pour que les données s'activent. Et si je le fais trop souvent dans un petit laps de temps, l'appli réglage freeze et je suis obliger de fermer l'application.

Suis-je le seul à avoir ce "problème"? Et comment le résoudre (sans réinitialisation si possible)?

Merci :)
 
Hmm, une petite latence comme ça je suis pas sûr que ça vaille le coup de le renvoyer en effet. Peut être essayer avec une réinitialisation des réglages réseau (Réglages->Général->Réinitialiser->Réinitialiser les réglages réseau)
 
C'est possible de sauvegarder tout (la disposition des icônes, les applications, les photos, les messages, les musiques, les appels, contacts, paramètres) et par la suite restaurer tout ça?
Si oui, avez vous un tuto?