Bug MaJ Application AppStore

KT666

Membre enregistré
15 Octobre 2014
3
0
49
Bonjour à tous, depuis quelques jours, je ne parvient plus à faire les mise à jour des application via AppStore sur iPhone 4S 7.0.4 JB.
Lorsque j'appuie sur le bouton METTRE A JOUR, c'est l'application qui se lance à la place.
C'est étrange.
J'ai redémarrer le iPhone, mais cela ne change rien.
J'ai tenté de l'UPGRADER vers 7.1.2 mais là, c'est iTune qui me dis : "Cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée".
Finalement, j'ai deux problèmes au lieu d'un seul.

Quelqu’un a t'il une idée ?
Merci par avance

Salut, j'ai le même problème que toi et je n'ai trouver aucune solution...
Sur mon Iphone, je l'ai résolu en passant a IOS8...et en perdant le jailbreak !!!
Sur mon Ipad jailbreaker aussi, je reste avec ce problème et ne peux pas faire de mise a jour de mes applications, même en essayant avec Itunes...

7.1.2 n'est plus reconnu par Apple, donc pas d'upgrade possible...:confused:

J'attends de voir si une solution se dessine pour l'appliquer sur Ipad.
Soit tu restes avec ce probleme de mise a jour et attends ou tu passes a 8.0.2...

Désolé de ne pouvoir t'aider, mais je tenais a indiquer que tu n'es pas seul avec ce problème. :up:

Bien a toi.

J'ai bien essayé de mettre a jour I tunes, mais la version que j'ai est bel et bien la dernière...donc pas de maj a faire... Je ne crois pas que se soit de ce coté qu'il faille regarder, mais plutôt du coté des i bidules...

A voir...wait and see !!!!!

;);););););)

Bonjour ,

J'ai le même soucis que vous et ce depuis l'installations du tweak xcon compatible avec la version 7 fichier .deb récupérer sur internet car cydia ne le fourni pas .

La seul solution que j'ai trouver pour le moment c'est de desinstaller l'application qui demande à être mise à jour et la réinstaller ensuite ça fonctionne mais assez embêtant certe donc bien vérifier si mise a jour il y'a pour éviter d'être déborder donc si vous avez une autre soluce plus propre je suis également preneur .

Merci à vous et bonne continuation .

Apparemment c'est la 7.0.4 qui pose problème. J'ai trouvé quelqu’un d'autre qui a aussi ce soucis en 7.0.4.
J'ai essayé SemiRestore, mais pas de changement.
Du coup moi aussi je désinstalle l'application à mettre à jour pour la réinstaller ensuite.
En attendant le JB de 8.1 ou une autre solution ...
Je continu de chercher.