MacBook bug mot de passe macbook blanc 2009

fannyeve

Membre enregistré
30 Avril 2020
4
0
42
Bonjour,
je possède un vieux macbook blanc qui date de fin 2009. Je ne m'en sers plus qu'occasionnellement pour mettre des dvd à ma fille car il est très lent.
Mon problème c'est que j'ai changé le mot de passe récemment (beaucoup de données dedans et une personne de mon entourage qui fouillait), que je ne me souviens pas du tout de ce nouveau mot de passe choisi dans l'urgence, et que l'ordi ne me propose pas de solution pour le récupérer.
Il y a juste écrit "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect". J'ai 3 essais ensuite l'écran devient noir et ça recommence indéfiniment... Et pendant ce temps le dvd qui est resté dedans tourne dans le lecteur je l'entends (je pense que c'est à cause de ça que le mac bug car je n'ai jamais eu ce problème avant).
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse car j'ai beaucoup de données dedans !
 
Bonjour,


Vieille machine, OS inconnu, deux pistes pour vieux OS :
 
Merci pour votre réponse, je n'ai finalement pas eu l'occasion de mettre en pratique vos conseils car j'ai retrouvé par miracle ce fameux mot de passe !
 
Merci pour votre réponse, je n'ai finalement pas eu l'occasion de mettre en pratique vos conseils car j'ai retrouvé par miracle ce fameux mot de passe !
OK, tant mieux pour toi alors !
Par curiosité, sous quel OS est cette machine ?