Bug MSN Mac

vermichou

Membre confirmé
7 Juin 2007
59
1
Salut à tous,

J'ai un p'tit souci avec MSN sur mon MacBook Intel sous Leopard.

Depuis peu, les fenêtres de discussion ne conservent pas le focus.

En gros, dès que je fais Entrée pour envoyer un message instantané, je dois recliquer sur la fenêtre pour à nouveau taper un message...

J'ai tenté de supprimer les fichiers .plist, de réinstaller l'app... mais rien n'y fait...

Une petite idée?

Merci à tous,

Vermichou

Je ne pense pas que ce soit juste toi. J'ai le même soucis avec la version 7.0.2 de MSN. Quelle version as tu ?

J'ai la 7.0.0....

Etrange...

P-e une mise à jour Apple qui a chamboulé MSN?

En attendant, c'est super énervant... :mouais:

Rassuré tout de même de ne pas me sentir seul dans la galère.... :up:

Pour info, je viens de tester la 6.0.3.

Même souci...

Ce serait donc bien un MàJ Apple, ou alors un logiciel ou une modif commune qui fout la m***?

Cela doit être un conflit avec un autre logiciel quelconque chez vous car chez moi j'ai la version Messenger 7.0.2 pour Mac et je suis sur Léopard 10.5.6 bien mise à jour et tout marche nickel ! Aucun souci. Bonne journée :)

Cela doit être un conflit avec un autre logiciel quelconque chez vous car chez moi j'ai la version Messenger 7.0.2 pour Mac et je suis sur Léopard 10.5.6 bien mise à jour et tout marche nickel ! Aucun souci. Bonne journée :)

Effectivement, dans ce cas...

Maintenant, le dilemme est de savoir quoi, où, comment, quand?

Certes, le mieux serait la nouvelle version de MSN tant attendue... mais Microsoft aime les MacUser... :rose: (ce qui est compréhensible certes...).

Peut-être existe-t-il un logiciel permettant de lister les logiciels installés sur la machine afin de vérifier avec whereismymind si un logiciel commun pourrait chambouler MSN...??

Une petite idée?

Merci pour vos réponses !
:love:

Avez vous installer Safari 4 beta? Si oui désinstallez la et tout rentrera dans l'ordre!
Pour la désinstaller, re téléchargez le .dmg et il y un pack qui permet de revenir a la version 3 dedans!

• J’aime
Réactions: vermichou
Avez vous installer Safari 4 beta? Si oui désinstallez la et tout rentrera dans l'ordre!
Pour la désinstaller, re téléchargez le .dmg et il y un pack qui permet de revenir a la version 3 dedans!

Effectivement, la désinstallation a résolu le problème !

Quel flair !

Bravo :up:

Merci beaucoup !!

RÉSOLU :cool:

Vous noterez le rapport direct qu'il peut y avoir entre Safari 4 Beta et MSN for Mac ....