Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Bug musique « téléchargée » et Apple music

Discussion dans 'iTunes et Apple Music' créé par Idsa23, 5 Mars 2019.

Mots-clefs:
  1. Idsa23

    Idsa23 Nouveau membre

    Inscrit:
    5 Mars 2019
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

    Depuis un certain temps, j’ai une sorte de bug qui subsiste lorsque je souhaite écouter des musiques via l’application musique. Dès que je vais vouloir lancer certaines musiques qui comportent la mention «téléchargée», une fenêtre d’abonnement va s’afficher pour me dire de m’abonner à Apple Music ou de le faire plus tard.

    J’ai supprimé les musiques et synchronisé mon iPhone à nouveau mais le problème subsiste et ça devient vraiment agaçant. J’ai cherché partout et aucun cas similiaire au mien visiblement...Pour info, je ne suis pas abonné à Apple Music, et j’ai désactivé tout les paramètres d’Apple Music dans les réglages généraux de l’iPhone.

    Merci pour votre aide !
     
  2. boninmi

    boninmi Membre d’élite
    Club MacG

    Inscrit:
    4 Avril 2008
    Messages:
    3 966
    J'aime reçus:
    1 418
    Bug ... ou démarchage commercial systématique ? :cool:
     
  3. Idsa23

    Idsa23 Nouveau membre

    Inscrit:
    5 Mars 2019
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Plus un démarchage horrible mais qui m’epeche d’écouter mes musiques...
     
  4. japi56

    japi56 Nouveau membre

    Inscrit:
    4 Avril 2019
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Même bug par ici et avec des chansons achetées sur iTunes store en plus. Par contre tous fonctionne bien avec des applications tierce comme Csmusic ou N7player.:cool:
    J'attend un retour de l'assistance Apple...
     
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple