bug / perte mot de passe snow lepopard

runimaz

Membre actif
22 Février 2008
136
2
From the jungle
Bonsoir,

j'ai essayé de me documenter via le forum mais les solutions bug toujours sur un problème récurrent : je dois vendre mon imac24" (j(utilise depuis 1an un 27") je souhaite formater complètement mais on me demande le mot de pass que j'ai oublié (je n'utilise plus la machine depuis un moment) j'ai le CD snow leopard j'ai reinstallé avec C enfoncé mais rien concernant cette possibilité on me demande de m'identifier.

merci d'avance pour votre aide:rose:

---------- Nouveau message ajouté à 21h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h47 ----------

:confused: l'ordi tourne au ralenti je vient de ralumer et la surprise un dossier avec un point d'interrogation clignote!:confused: HELP PLEASZE!:mouais:
 
Bonjour,

Pour le mdp : boote sur ton DVD SL, après l'écran des langues va dans le menu Utilitaires / changer le mdp (ou qch d'approchant).

Pour le dossier ? : peut être un pb de disque dur (à tester en bootant sur ton DVD SL _de nouveau ;)_) puis en lançant Utilitaire de disque (tjs le menu Utilitaires ;)) et fais Vérifier ou bien Réparer le disque.