Répondre à la discussion

Rebelotte aujourd'hui avec un problème dans le même esprits... ça commence à faire beaucoup :mad:

Ce matin, petite série de photos et vidéos, à un moment je prend 3-4 photos que je voulais rapidement partager à quelqu'un. Je vais dans l'app photo et ne retrouve que la première des 4...

J'enlève l'app, reviens dessus...idem, la quitte et la relance deux ou trois fois de suite, j'ai un écran blanc sur l'app Photo...

Je reprend une photo penssant que j'avais mal appuyé sur le déclancheur... Idem elle n'apparaît pas dans l'app Photo qui à toujours son écran blanc.. J'arrive à apercevoir mes photos manquantes depuis l'app appareil photo en bas à gauche mais dès que je clique dessus j'ai le même bug avec Photo.

Je vais sur Safari et me rend compte de l'app Safari bug à moitier, la dernière page consultée est bien affichée mais dès que je vais dans la barre d'adresse le clavier n'apparaît pas et les boutons sur le côtés n'ont aucune incidence, comme si IOS était entièrement buggé et que l'iPhone était saturé.

Obligé de redémarrer entièrement l'iphone pour que tout revienne dans l'ordre, ça commence à faire beaucoup en peut de temps. Le coup de Safari bloqué j'avais déjà eu ça lors de son achat mais comme c'était une des premières version de iOS13, avec les mises à jours suivantes ça ne l'avait plus refais.

Je sent bien qu'il va me falloir réinstaller tout iOS, en partant du principe que le problème vient de là.

Vous feriez quoi ?

Réinitialisation des réglages ?

Réinstaller iOS à partir d'une sauvegarde ?

Réinstaller iOS et tout remettre à la main ?