Bug récurrent dans EyeTV

alinf34

Membre actif
20 Septembre 2011
262
4
Sète (Hérault)
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec EyeTV : il exporte systématiquement les enregistrements au format iPhone et je ne trouve pas le moyen de l'empêcher dans les préférences. Ce qui double la taille de mes enregistrements et en plus me bloque l'extinction programmée de mon iMac pour la nuit.

Cela me l'avait déjà fait, mais tout rentrait dans l'ordre lors de mises à jour d'EyeTV par Elgato.

Je n'ai pas envie de ré-installer EyeTV car il y a eu pas mal de MAJ depuis ma version DVD 3.0, et je n'ai pas envie de jeter les préférences, car dans les deux cas je crains de perdre tous mes réglages (classements, listes de lecture, guides intelligents...), mais s'il le faut je le ferai.

J'aimerais simplement savoir si le problème est connu et si quelqu'un est parvenu à le résoudre par un quelconque réglage.

Merci pour votre aide.
 
Je ne vois pas ou est ton bug, étant donné que c'est le réglage par défaut iPod/iPhone et iPad/iPad 1080p HD/Apple TV/Apple TV HD/Apple TV HD 1080p



...autre réglage...



...sinon, j'ai toujours fait les MAJ (3.6.5 actuellement) et cela ne m'a jamais changé mes préférences, heureusement d'ailleurs. :zen:
 
Bonsoir et merci.

Le problème est que ça exporte sans que j'aie coché une exportation lors de l'enregistrement de l'émission. Ca impose depuis quelques semaines une exportation forcée au format iPhone que je n'arrive pas à empêcher.

Ca me l'avait déjà fait plusieurs fois mais ça avait disparu lors de MAJ d'EyeTV, et ça s'est maintenu après la dernière MAJ, c'est pourquoi je cherche à comprendre pourquoi EyeTV impose une exportation dont je ne veux pas. De plus ça bloque l'extinction programmée de l'ordinateur.

Pour info :
Dans Bibliothèque Utilisateur > Préférences , j'ai 4 fichiers :

- com.elgato.eyetv.devices.plist (2 Ko)
- com.elgato.eyetv.plist (8 Ko)
- com.elgato.eyetv.plist.FiOV6xr (zéro octet)
- com.elgato.eyetv.plist.vY91uU9 (zéro octet)

Je ne sais pas quoi jeter pour résoudre le problème sans perdre tous les réglages.


---------- Nouveau message ajouté à 21h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h42 ----------


http://postimage.org/index.php?lang=french (émission enregistrée à 18:50 non programmée pour être exportée).

Avant ce problème, un fichier de 1 H 49 mn aurait pesé environ 2,8 Go, maintenant il pèse 5 Go.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Merci Locke :zen:

J'ai fait une sauvegarde sur mon bureau de mes préférences EyeTV grâce à cet utilitaire et j'ai jeté toutes les préfs d'EyeTV dans ma bibliothèque utilisateur.

Ca a marché, tout est rentré dans l'ordre ; dans la liste de mes enregistrements la colonne "iPhone" a disparue et j'ai fait un essai : il n'y a plus d'exportation imposée. :)