iOS 12 Bug restauration appels récent et SMS ?

M

Membre supprimé 1129907

Invité
Bonjour,

iTunes bug un peu avec iOS12 (message indiquant de faire une mise à jour non disponible) sûrement jusqu'à la sortie de Mojave.

Comme j'ai changé d'iPhone, j'ai préféré passer via la sauvegarde dans iCloud plutôt que via celle dans iTunes. Il me manque 2-3 SMS mais rien de gênant.
Est-il possible de ne restaurer que les SMS à partir d'une sauvegarde ? Si oui je le ferais, sinon je m'en passerais.
Vu que sur l'ancien, je me trimballais des playlists locales uniquement visibles dans iTunes en regardant l'iPhone ... et qui ont été remplacées par celles sur Apple Music. C'est mieux de repartir sur des bases saines.

Le truc qui me gène le plus c'est les appels récents. Cela fonctionne bien, mais tous les anciens numéros appelé n'affichent que le numéro et non le nom du contact ... Si je sélectionne le "i" pour avoir plus d'information, cela m'affiche pourtant bien le contact concerné ...
Auriez-vous une idée ? J'ai redémarré l'iPhone au cas où mais rien n'a changé :(

Merci

ps: impressionnant de voir tout ce qui est sauvegardé automatiquement, ça change d'Android :)