Bug Safari et site web Hotmail

D

Deleted member 2927

Invité
Bonjour,

Après mon Ipod TOuch, voilà que Safari aussi bug avec le site d'Hotmail. J'ai pu accéder une fois à mes mails depuis Safari, en cochant la case "se souvenir de mon adresse et de mon mot de passe".
Depuis, quand je souhaite accéder à Hotmail, il me reconnait, tente d'afficher la page des mails (je vois l'URL s'afficher), puis.. hop retour à la page de login (juste le temps d'afficher l'URL encore une fois), puis retour à la page des mails, et ainsi de suite sans fin !

Sur l'Ipod Touch, il me renvoyait à la page de login et c'est tout. Là, comme apparement il a bien enregistré mon mot de passe, il tente ed me re-logger (si on peut dire) ad vitam eternam...:sleep:

A part virer le MDP de la mémoire, vous auriez une idée de la cause de ce petit souci de Safari ? Car depuis mon passage à Leopard, j'ai quasiment adopté Safari pour mon usage courant. Il est parfait, à 2-3 soucis près (comme le fait de devoir cliquer sur chaque groupe de signet de la barre des signets pour les faire apparaitre au lieu de simplimer cliquer sur l'un d'entre eux et glisser le curseur de groupe en groupe pour les faire apparaitre, comme pour la barre des menus par exemple...)

Et tant que j'y suis, on peut réouvrir un onglet fermé ? Il m'avait semblé entendre Steve Jobs en parler dans une keynote, mais impossible de trouver ça dans Safari là.

Merci d'avance

Eddy