iPhone 12 Bug Sms/imessage, heure et date de reception de SMS changé apres mise a jour

Esmax666

Membre confirmé
1 Mars 2019
14
2
41
Bonjour,
mon iphone reinitialise la date de reception de certains SMS sur mon telephone. Cela est arrivé plusieurs fois que le matin je retrouve des ancienns messages qui etait deja arrivé il y a plusieurs mois en tete de liste, avec un horaire et date comme si il etaient arrivé pendant la nuit. je me retrouve avec 100SMS qui serait exactement arrivé a 3h du matin alors que ce sont de vieux SMS
Es ce un probleme connu chez iOS? que par exemple apres une mise a jours iOS la date de reception de certains SMS soit reinitialisé?

J ai l'impression que cela concerne uniquement les SMS qui ont été transferé de mon ancien téléphone android/iphone

merci d avance pour votre aide
 
Bonjour,
Y a t’il eu une réponse à ce sujet ?
J’ai le même pb que Esmax666 sur mon iPhone XR. J’ai un collègue aussi concerné par le sujet.
C’est très pénible.
Merci de vos retours
 
Bonjour,

Même problème.

Toute une série de conversations mises à jour à 3h du matin. Et puis à chaque ouverture, l'horodatage se met à jour (mais pas tout le temps). Très pénible et très compliqué de comprendre le comportement.