iPhone XS Bug sous le clavier

Juliennnnnnnnnnnnnnnnn

Membre enregistré
23 Juillet 2023
5
1
38
Bonjour,

J’ai un iPhone Xs et je n’ai plus accès à mes 2 boutons sous le clavier (à gauche pour le changement de langue et à droite pour le microphone)

A gauche le bouton pour le changement de langue et à droite le bouton pour le Dictaphone, les 2 sont à l’extrême de l’écran et ne fonctionnent plus ..

Quelqu’un a t’il déjà eu ce problème et quelqu’un sait comment régler ça?
merci d’avance
 
Bonjour,
Merci pour la précision mais ce n’est pas ça qui ca corriger mon bug…
Donc oui à gauche le changement de claviers (qui peut être autre que clavier Francais) et à droite le Dictaphone pour dicter au lieu d’écrire le message !
 
Bonjour
Ce n’est que l’un des claviers qui apparaissent en fonction de l’application utilisée (il y a celui avec le point à côté de l’espace pour Safari, celui avec l’arobase directement accessible pour les adresses mail…) : as-tu le même problème pour tous ?
Il y aura sans doute besoin de réinitialiser mais avant, tu peux vérifier ceci :
  • Que se passe-t-il pour ce clavier si tu alternes entre la position portrait et paysage avec ton iPhone ?
  • que se passe-t-il si tu vas dans Réglages > Général > Clavier > Clavier utilisable à une main en choisissant chacune des options proposées et en revenant au clavier normal?
  • Et si tu choisis un clavier d’une autre langue ?
 
Bonjour
Ce n’est que l’un des claviers qui apparaissent en fonction de l’application utilisée (il y a celui avec le point à côté de l’espace pour Safari, celui avec l’arobase directement accessible pour les adresses mail…) : as-tu le même problème pour tous ?
Il y aura sans doute besoin de réinitialiser mais avant, tu peux vérifier ceci :
  • Que se passe-t-il pour ce clavier si tu alternes entre la position portrait et paysage avec ton iPhone ?
  • que se passe-t-il si tu vas dans Réglages > Général > Clavier > Clavier utilisable à une main en choisissant chacune des options proposées et en revenant au clavier normal?
  • Et si tu choisis un clavier d’une autre langue ?
Bonjour,

Merci beaucoup pour ta reponse
Oui ça me fait ça sur tous les claviers et applications… sms, WhatsApp, messenger etc…

Alors en alternant portait/paysage ça fait pareil
Clavier d’une main gauche ou droite pareil aussi..
et pour clavier d’une autre langue je ne peux pas changer depuis celui en bas à gauche (le logo planète) et quand je change de clavier langue directement dans les réglages ça me fait toujours le bug aussi ..