BUG sur mac, non???siiii....

piearthur

Membre enregistré
28 Novembre 2008
6
0
Bonjour à toutes et tous,

Voilà le p'tit probléme:

J'ai formaté en 7 passages, par la suite je lance donc les mise à jours du mac et en même temps, un ".iso" en copie sur le bureau. Le".iso" se bloque en me disant qu'il y a des erreurs, je l'arrete donc mais pas moyen, il m'indique en restant bloqué "reste 5 sec".
Mes mises à jours se termine, mais mon ordinateur ne veut pas redémarrer, forcément "copie en cours".
J'essaye donc de l'arrêter par tous les moyens, impossible(aprés 20 bonnes minutes que les" 5 sec" se termine), je choisis donc la solution ultime...dont je suis peu fiére...j'enléve la batterie.
Je redémarre mon mac, il me demande mes coodonnées avec "l'assistant réglage"...pas de probléme, je termine, mais il me les redemande à nouveaux, puis à nouveau, puis....etc.
J'insére mon disque de mise à jour leopard..pfff rien ne change il me demande toujours mes coordonnées.

Comment faire pour passer cette étape?sachant que dés que je le quitte , il revient à nouveau...avec son écran bleu, donc pas de bureau, pas de dock...
Comment formater mon mac à nouveau sachant que même aprés insertion du dvd de leopard et redémarrage, l'assistant dedémarrage persiste?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour,
As tu bien inséré le dvd de leo???
Sinon il reste une possibilité si vous trouvez un autre mac:
Relier ces deux macs par firewire et lancer la machine qui beug en mode target "t' au démarrage.
ainsi le mac montera sur le bureau de l'autre mac comme un dd et vous pourrez tout supprimer et tenter de réinstaller CORRECTEMENT Mac OS X.
 
Merci de ta réponse, je suis sur pas mal de forum et c'est un peu le désert pour une solution à ce probléme....

Yep, DVD bien inséré...le probléme c'est que tous le copains sont sur PC...

Une solution en mode sans échec????ou autre????
 
Ton DVD d'installation Léopard dans la machine, redémarre en appuyant sur la touche C de ton clavier.
Tu lui indiques ainsi que tu veux démarrer sur le DVD et tu suis ensuite les indications à l'écran