Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
J'ai un problème avec mon application TextEdit.
En effet lorsque je clique sur l'icône pour créer un nouveau fichier, je n'ai pas un nouveau fichier qui s'ouvre mais j'ai une demande d'ouverture d'un fichier TextEdit (Voir image ci-dessous)
Comment cela se fait-il ?
Tu as l'option en bas nouveau document est-ce que cela fonctionne ? Fais un reset des préférences de textedit pour voir...
sinon sr une autre session est-ce que cela fonctionne ?
Bonjour
Avec l'option en bas nouveau document cela fonctionne. Et j'ai essayé avec une autre session et cela fonctionne également. Tu parles de faire un Reset des préférences de texte édite. Chose que j'ai faite mais cela ne change rien.
Par contre, je m'aperçois qu'avec les logiciels comme Keynote,number,pages, QuickTime Player j'ai le même problème !
Je sais ce que c'est c'est iCloud.. drive. ... si tu vas dans les prefernces système sous ton compte iCloud la case iCloud Drive de coché tu auras cette proposition lors du démarrage des applis. si tu décoches la case tu seras en mode "classique" Tu peux aussi aller sur options et choisir les applis qui sont liées à iCloud ou pas
Je sais ce que c'est c'est iCloud.. drive. ... si tu vas dans les prefernces système sous ton compte iCloud la case iCloud Drive de coché tu auras cette proposition lors du démarrage des applis. si tu décoches la case tu seras en mode "classique" Tu peux aussi aller sur options et choisir les applis qui sont liées à iCloud ou pas
Bonjour, effectivement en tapant iCloud voici ce que j'ai mais je n'arrive pas à revenir comme avant c'est-à-dire ouvrir le fichier texte quand je clique dessus