Résolu Bug vidéo plein écran, verrouille mon mac automatiquement

maloup

Membre enregistré
27 Janvier 2018
2
0
32
Bonjour à tous,
J'ai un problème pas banal! Lorsque je lance une vidéo en plein écran sur mon macbook pro, mon appareil coupe ladite vidéo et affiche un écran verrouillé (je dois taper mon mot de passe pour entrer de nouveau sur mon bureau). Je n'ai jamais activé de mot de passe sur mon mac (à part pour sécurité lors de certains déplacements/suppression de fichiers ou installation de programmes), lorsque j'allume ma machine, elle se lance sur le bureau directement.
J'ai du mal à saisir la nature de ce phénomène, quelqu'un a déjà eu le problème?
Merci de votre aide
 
Bonjour, j'avais exactement le même problème, après réinstallation de El Capitan sur mon Mac Mini. J'ai résolu le problème en désactivant l'accélération matérielle de Chrome :

- Chrome, préférences, paramètres avancés, allez tout en bas, puis décocher "Utiliser l'accélération matérielle (le cas échéant)"

En espérant que ça règle le problème aussi chez vous.
 
Bonjour, j'avais exactement le même problème, après réinstallation de El Capitan sur mon Mac Mini. J'ai résolu le problème en désactivant l'accélération matérielle de Chrome :

- Chrome, préférences, paramètres avancés, allez tout en bas, puis décocher "Utiliser l'accélération matérielle (le cas échéant)"

En espérant que ça règle le problème aussi chez vous.
Ouh, j'ai l'impression que ça fonctionne, merci beaucoup!!!