bug virtualisation Snow Leopard sous Lion avec VirtualBox

maxwell51100

Membre enregistré
15 Octobre 2011
1
0
bonjour à tous,

je m'adresse à vous car je voudrais virtualiser snow leopard sous lion avec virtualbox, mais il y a un problème(je suis sur macbookpro 17")

lorsque snow leopard a finis de s'installer dans ma machine virtuelle, on me dis que l'ordinateur a besoin de redémarrer pour terminer l'installation; je clique sur "redémarrer" et là, la machine virtuelle retourne en mode "terminal"; réecris les textes et me redemande la langue pour installer snow leopard et c est repartis pour un tour, et ceci ne s'arrête jamais.

je voudrais savoir comment remédier a ca svp :)


merci de vos réponses

amicalement
maxwell51100:D
 
bonjour à tous,

je m'adresse à vous car je voudrais virtualiser snow leopard sous lion avec virtualbox, mais il y a un problème(je suis sur macbookpro 17")

lorsque snow leopard a finis de s'installer dans ma machine virtuelle, on me dis que l'ordinateur a besoin de redémarrer pour terminer l'installation; je clique sur "redémarrer" et là, la machine virtuelle retourne en mode "terminal"; réecris les textes et me redemande la langue pour installer snow leopard et c est repartis pour un tour, et ceci ne s'arrête jamais.

je voudrais savoir comment remédier a ca svp :)


merci de vos réponses

amicalement
maxwell51100:D
Bonjour,
C'est parce qu'il faut éjecter le disque d'installation immédiatement après. En fait la partition virtuelle redémarre automatiquement avec le DVD au lieu du disque de démarrage de la nouvelle installation.