Bug Wifi iMac mid-2k7

MrClaye

Membre confirmé
6 Janvier 2011
49
2
Salut,

Mon iMac mid-2k7 s'est mis à déconner au niveau du wifi un peu comme ça. En effet le chargement des pages est devenu trèèèèèèèèèèèèèèèèèè[...]s lent.

Il m'est impossible de faire quoi que ce soit, toutes les appli pensent que je suis pas connecté à internet alors qu'avec mon MBA pas de soucis. J'ai redémarré plusieurs fois ma neufbox, tenté de retaper ma clé wep, rien n'y fait ; pourtant en regardant dans l'interface de ma box elle détecte bien mon iMac comme connecté...

Là j'ai test en mettant mon iMac à jour avec Mountain Lion et toujours le même soucis... Si quelqu'un a une idée je suis preneur !

Merciiii :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 22h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h32 ----------

En faisant un test de ping via l'interface neufbox je me suis rendu compte que sur l'iMac il n'y a pas de paquet reçus contrairement à mon MBA. J'vois vraiment pas d'où ce problème de wifi vient, c'est arrivé comme ça sans explication..
 
t'as installé Moutain Lion?

Le wifi bug avec Moutain Lion. Y a parfois moyen de récupérer une connexion stable en reconfigurant la connexion.
 
Ça s'est mi à bug d'un coup avec Lion que j'avais install en clean il y a un an. J'ai fait une mise à jour vers Mountain Lion pensant que ça corrigerai peut-être le problème mais en fait non. J'ai bien sûr tenter de reconfig la connexion en supprimant des fichiers de configuration etc (j'ai trouvé ça dans un vieux topic) mais rien à faire. J'ai même changé le Canal de ma neufbox aussi pour test.

(edit) après 15000 redémarrage du wifi tout ça c'est revenu.. Quoi qu'en fait c'est pas comme "avant", pas le même nombre de paquets reçus que d'envoyés. S'il y a des "experts" du Wifi ça serait cool. Du coup je me suis un peu gouré de section...
 
Dernière édition:
Non non et j'ai les 3 barres de Wifi, c'est comme si un truc dans la box avait changé d'un coup en déréglant tout T_T