bug windows media player

LC

Membre confirmé
15 Mars 2000
57
0
j'ai téléchargé et installé windows media player for X ; malgré cela impossible de lire des vidéos avec camino , safari ou internet explorer ( par exemple des bandes annonces de films sur le site de wanadoo )
est-ce qu'il y a une manip spéciale à faire , en plus de l'installation standart ?

merci
 
c'est vrai ca ne fait pas avancé le schmilblick
pq tant de haine
crazy.gif

mais bon je vais pas plus t'aider moi aussi j'ai ce prob et quand je tombe sur un site comme celui la je doit repasser sous IE qui lui avec WMP me permet de lire les viéos
c'est pas marrant de repasser sur un autre prog juste pour ca mais bon c'est une solution
en attendant mieux, et je suis d'ailleur a l'écoute des solutions
laugh.gif
 
Pas de blème chez moi avec la 7.1.3 (Explorer et Safari): enfin il me dit qu'il a pas le plug in et puis il lance la video quand même dans le player.
Je suis désolé que ça marche vu le fabricant mais les vidéos BMW sont trop bien pour être boycottées... (A voir là) et ne sont dispos qu'avec WMP...
Bientôt aussi en DVD !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par teo:</font><hr /> (...) Je suis désolé que ça marche vu le fabricant mais les vidéos BMW sont trop bien pour être boycottées... (A voir là) et ne sont dispos qu'avec WMP...
Bientôt aussi en DVD !


[/QUOTE]

Real et QuickTime sont aussi proposés.
confused.gif