Bugg de "Calendrier" avec OSX Mountain Lion et iCloud

lhuga

Membre confirmé
14 Décembre 2004
34
1
51
martinique
Bonjour a tous !
Voila mon problème du jour; je viens de télécharger OSX Mountain lion sur mon Mac book pro (je commence déja à le regreter...) j'ai surtout un méchant BUGG avec "calendrier"...depuis que j'ai essayé de l'ouvrir j'ai inlassablement le meme message "déplacement des calendriers vers le compte du serveur" avec une barre de progression qui ne finit jamais et donc pas d'accès au dit calendrier...;( ;(
c quoi le problème !!???
ps: j'ai lancé l'utlilitaire de disque, fait les réparation d'autorisation..tj rien..

merci d'vance de vos solutions et conseils avisés... Rolling Eyes Embarassed
 
Bonjour merci de votre reponse, mais je n'ai trouvé aucune solution sur google helas, je me suis donc résolue a contacter la hotline d'Apple, ça va me couter un bras, mais bon le pb a été résolu.. il y avait effectivement un bugg, sans explications particulières..et apres reconfiguration d'Icloud tout semble etre rentré dans l'ordre...! ;)
 
Cher Ami,

je connais le le même problème que le tien mais cette fois ci avec mavericks. Pourrais tu me dire quelle a été la résolution d'Apple, afin que je corrige ce bug.

Je te remercie par avance
 
Dernière édition:
desolée de ma reponse tardive...alors en fait pour moi le pb venait simplement d'un bugg avec icloud, il a fallu donc dans les preference systeme/icloud : fermer la session et ensuite la reactiver...:cool: