Bonjour, j’avais découvert avec stupéfaction que le passage à ios/ipados 16 cassait la compatibilité de Airplay avec les ATV 2 et 3 notamment via les applications de streaming video avec DRM (amazon prime, dysney+ etc…).
est ce que ce problème est resolu avec la dernière mouture 16.3 ?
comme je suis posseur d’une ATV3, et d’un ipad air 4 d’ou je stream, je l’ai laissé en version 15.7.2 mais je n’ai plus accès aux dernières maj (comme la 15.7.3) désormais. Il ne m’est plus proposé que de passer à ipados 16.3. Donc je freine des 4 fers, car pour moi, aucune envie de mettre à la benne mon atv3 qui marche parfaitement.
merci de vos retours.
iOS 16 casse AirPlay avec de vieilles Apple TV
iOS 16 ne fait pas des heureux chez des propriétaires d'anciennes Apple TV avec qui la fonction AirPlay est devenue soudainement inopérante. Les boitiers TV en question sont assez anciens, il s'agit des générations 2 et 3 sorties en 2010 et 2012, une éternité. Mais on s'attend à ce qu'une...
www.igen.fr
est ce que ce problème est resolu avec la dernière mouture 16.3 ?
comme je suis posseur d’une ATV3, et d’un ipad air 4 d’ou je stream, je l’ai laissé en version 15.7.2 mais je n’ai plus accès aux dernières maj (comme la 15.7.3) désormais. Il ne m’est plus proposé que de passer à ipados 16.3. Donc je freine des 4 fers, car pour moi, aucune envie de mettre à la benne mon atv3 qui marche parfaitement.
merci de vos retours.