Bugs Entourage

Statut
Ce sujet est fermé.

zazou44

Membre actif
20 Décembre 2001
293
0
Grenoble
On m'a envoyé des mails qui, dès que je clique dessus font quitter Entourage. Ce ne sont pas des spams. Je ne peux même pas les déplacer ou les mettre à la corveille, paf, ça quitte inopinément ! Que faire ? C'est dû à quoi ?

Merci.

Ca m'est arrivé quelques fois. La seule solution que j'ai trouvé: s'arranger pour que tu aies d'autres emails que les emails problématiques dans la boite de réception, sélectionner un de ces emails "sain" et faire un "pomme A" et ensuite tout mettre à la corbeille

woulf a dit:
Ca m'est arrivé quelques fois. La seule solution que j'ai trouvé: s'arranger pour que tu aies d'autres emails que les emails problématiques dans la boite de réception, sélectionner un de ces emails "sain" et faire un "pomme A" et ensuite tout mettre à la corbeille
Idem...
"faire un "pomme A" et ensuite tout mettre à la corbeille" ou en tapant sur la touche "suppr" au dessus du pavé des touches flèches...

Toutefois, tu peux, avant, tenter une reconstruction de la bdd d'Entourage...
Pour ce faire, tu relances Entourage en maintenant la toiuche "Alt" enfoncé...

zazou44 a dit:
On m'a envoyé des mails qui, dès que je clique dessus font quitter Entourage. Ce ne sont pas des spams. Je ne peux même pas les déplacer ou les mettre à la corveille, paf, ça quitte inopinément ! Que faire ? C'est dû à quoi ?

J'ai eu EXACTEMENT le même problème l'autre jour. J'avais encore MS Office X d'origine (aucunes mises à jour), là j'ai fait la mise à jour 10.1.2 (je crois?.. c'était qqch qui se finissait par .2 ;-) et après ça a passé.

En fait, j'ai réussi à les supprimer en les laissant seuls ds la boite de réception puis les sélectionner pour les jeter puis vider la corbeille. Ouf !

Tu peut aussi reconstruire la base d'entourage. apres avoir redemarrer entourage. ca fonctionnera.

Pour reconstruire, il faut démarrer entourage avec la touche MAJ enfoncé (je crois que c'est celle la, si c'est pas celle la c'est ctrl ou alt).
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.