Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Bugs iPhone 11
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="eike35" data-source="post: 13924969" data-attributes="member: 1018392"><p>Bonjour à tous,</p><p>Mon iPhone 11 date de août 2020 et commence déjà à rencontrer pleins de soucis, son qui se coupe et reviens, icône du volume qui apparaît toute seule et le pire, mon écran s’est mis à faire des trucs bizarres (voir photo). L’image normale est maintenant revenu mais ça m’inquiète pour la suite car je pense qu’il a un gros soucis. D’autres dans le même cas?</p><p>Merci.[ATTACH=full]203443[/ATTACH][ATTACH=full]203445[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="eike35, post: 13924969, member: 1018392"] Bonjour à tous, Mon iPhone 11 date de août 2020 et commence déjà à rencontrer pleins de soucis, son qui se coupe et reviens, icône du volume qui apparaît toute seule et le pire, mon écran s’est mis à faire des trucs bizarres (voir photo). L’image normale est maintenant revenu mais ça m’inquiète pour la suite car je pense qu’il a un gros soucis. D’autres dans le même cas? Merci.[ATTACH type="full"]203443[/ATTACH][ATTACH type="full"]203445[/ATTACH] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Bugs iPhone 11
Bas