bugs lors envoi messages sur laposte ac mac

M4elle

Membre enregistré
3 Mai 2010
1
0
Bonjour,

J'ai des problèmes lorsque j'envoie des textes que je copie de word 2008 au moyen de mon adresse laposte.net

- Trois mots fantômes apparaissent juste avant le message collé (ces mots sont peu courants, il s'agit d'un titre que j'utilise souvent, mais pas systématiquement, et ces mots ne sont pas dans mes en tête ou dans ma signature)
- des faux liens hypertextes apparaissent, aléatoirement : des mots se soulignent et se mettent en bleu, pas de liens derrière...

Je ne m'en rends compte qu'une fois le message envoyé, lorsque je vérifie sa mise en forme dans les éléments envoyés. mes destinataires les reçoivent avec les bugs : mots en plus, et soulignement intempestif.

Je précise que j'écris à plusieurs destinataires à chaque fois, dont certains en copie cachée, et que des pièces jointes sont parfois présentes.
Je ne comprends pas si le problème vient : du navigateur (firefox), de word (2008 pour mac), de mon mac dans la commande copier/coller (mac osX10.4.11) ou du site laposte.net.

Je suis sur mac==> pas d'antivirus, mais pas de virus possible non plus n'est ce pas???

Si quelqu'un pouvait m'aider, c'est très handicapant pour mon métier de chargée de diffusion !

Merci d'avance,

Maëlle
 
Tu les envoies directement en webmail ? Je vois plutôt un problème du site.